🟠Chapitre 20🟠

362 34 3
                                    

C'est la dernière semaine de l'année de 5e.
Je ne vois plus l'autre idiot.
Il n'aime plus son collège ?

Bon tant pis.

Je m'habille et pars à l'arrêt de bus.
Je monte et m'assois à ma place.
Il n'est toujours pas là.

Pourquoi je pense à ce con ? Tant pis.
Je garderai sa veste.
D'ailleurs, elle est immense, il avait prévu de la garder pour le lycée ou quoi ?
Bref.

Je regarde par la fenêtre et vois un mec faire un jogging.
On dirait un élève.

...

Ah...

Donc c'est ça.
Il s'entraîne ?
Bah tiens.
Au moins, si je recroise ce type, il sera plus fort.
Déjà ça.

Mon attention se porte sur son mec, ou peut être pas en fait.
Je ne sais même pas s'ils sont encore ensemble.
Bon je m'en fou.

Mon but reste le même.
Devenir numéro 1
Et l'histoire de sa veste passera plus tard.

Et puis si je peux ne plus à avoir à lui hurler de descendre pour ne pas louper son arrêt, ça me va parfaitement.

C'était marrant 2 secondes, maintenant, je passe à autre chose et on verra le reste plus tard.

Je deviendrai numéro 1.
Coûte que coûte.

À suivre

Chapitre EXTRÊMEMENT COURT, je ne sais même pas si on peut qualifier 200 mots d'un chapitre, mais bon...J'ai même hésité à le sortir vu sa taille mais bon, je n'ai pas préféré faire plus grand.Car tout simplement, ça ne sert à rien de développer ce côté-là.J'ai écouté vos conseils.Et il y aura 1 chapitre de chaque côté qui décrira l'année de 4e et un chapitre de chaque côté pour la 3e et après, le moment que tout le monde attend LE LYCÉE !

Souviens toi  // KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant