Putain, j'ai bien dormi pour une fois, ça faisait longtemps.
Comment je me suis endormi déjà ?
Bon pas grave.J'ouvre les yeux et vois juste un torse.
Attends, un torse ?!
Maintenant, je sens enfin la main dans mes cheveux.
...
Tu penses que tu aimes qu'on te caresse les cheveux ou les papouilles ?
...
Putain.
Son idée de merde a vraiment marché...
Je n'en reviens pas.Je vois même pas l'heure.
Et ça me les brise de le penser, mais je n'ai pas envie de bouger.
Je sais pas, je suis juste calé...Fait chier.
Bon, je fais quoi...
Je le réveille ? Je me rendors ?
Aucune foutue idée.Je ne comprends rien à ce type, ça m'agace.
Il est si simple, pourquoi je le comprends pas ?En soi, il essaye juste d'être sympa, mais...Je commence à lui devoir trop de choses là.
Kirishima : Oh, tu es réveillé ? Désolé, je ne voulais pas te réveiller hier, donc je me suis endormi ici.
Bakugo : Ok.Je me redresse et regarde l'heure.
6 h 00, bon ça va.
Kirishima : Tu as bien dormi ?
Bakugo : Mouais.
Kirishima : Tant mieux alors !
Bakugo : Ouais.
Kirishima : Tout va bien ?
Bakugo : T'occupe.
Kirishima : Oh, ok...Désolé, je-J'ai fini par arrêter d'écouter.
...
Je viens de remarquer, mais...
Bakugo : C'est quoi cette manie de tout le temps d'excuser hein ?
Kirishima : Oh, bah euh, de la politesse ?
Bakugo : Non, clairement pas.
Kirishima : Bah...Je sais pas.
Bakugo : C'est totalement con de passer son temps à s'excuser.
Kirishima : Dés-
Bakugo : Tu vois, tu fais que ça bordel !Il détourna juste le regard et se gratta la nuque.
Kirishima : Une sorte d'habitude, on va dire.
Bakugo : D'habitude ?
Kirishima : Oui...J'ai encore beaucoup de réflexes du collège.
Bakugo : Comme ?
Kirishima : M'excuser souvent du coup, faire passer les autres avant moi, avoir l'impression de gêner un peu aussi ou bien croire que tout est de ma faute, je crois que ça colle avec le fait de toujours s'excuser, mais je n'y pense pas, car c'est pas viril ! Et que je veux avancer, sinon je ne deviendrai jamais un héros.Putain.
Bakugo : Pourquoi tu ne détestes pas les autres ?
Kirishima : Comment ça ?
Bakugo : Tout le monde a été horrible avec toi non ? Pourquoi tu es encore amical ?
Kirishima : Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
Bakugo : J'ai harcelé quelqu'un.
Kirishima : C'est vrai mais...Je pense qu'on a juste de vision différente.
Bakugo : Comment ça ?
Kirishima : Tu es plus... Comment dire, toi, tu te vengerais ou tu détesterais tout le monde, car on t'a fait du mal. Alors que je préfère justement traiter les gens comme j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi. Je ne vais pas devenir comme ceux qui me harcelaient, c'est idiot.
Bakugo : Mais tu aurais une raison.
Kirishima : Je viens de le dire, je veux avancer ! Et puis, regarde Izuku, il n'est pas devenu méchant.
Bakugo : ...C'est vrai.
Kirishima : Pourtant il a sûrement vécu pire que moi-
Bakugo : Tu recommences à te rabaisser du con, ça ne se compare pas ça.
Kirishima : Désol-Je lui lance une explosion dessus.
Kirishima : Ok, j'ai compris, plus d'excuses !
Bakugo : Ouais.Comment un idiot pareil peut me faire réaliser des trucs aussi logiques ?
C'est vrai que Deku est resté ce type "que tout le monde aime et qui est gentil avec tout le monde".
Finalement, j'ai beau être le plus fort, je suis peut-être le con.Kirishima : Je ne dis pas que ceux qui se vengent ne sont pas légitimes hein ! Je dis juste que je préfère gérer ça différemment.
Bakugo : Ok.
Kirishima : Voilà ! Je crois que je voulais juste dire ça. Peut-être que j'ai trop parlé.
Bakugo : Non, c'est bon.
Kirishima : Vraiment ?
Bakugo : Je viens de dire quoi tête d'orties.
Kirishima : Ok, ok ! Moi aussi, je peux te demander des trucs ?
Bakugo : Vas-y.
Kirishima : Je parle souvent de moi, mais tu ne parles jamais de toi.
Bakugo : Et ?
Kirishima : Bah vas-y !
Bakugo : Quoi ? Au collège, j'étais qu'un con, c'est tout.
Kirishima : En fait, j'ai une question très très très indiscrète...Mais je fais qu'y penser.
Bakugo : Je crois que je sais à quoi tu penses.
Kirishima : Je peux ?
Bakugo : Ouais.
Kirishima : Pourquoi tu as tué cette personne ?
Bakugo : ...Je n'ai pas fait exprès...Enfin, j'avais envie de le faire sur le coup mais je ne pensais pas que mes explosions, surtout en 5ᵉ, pouvaient le faire.
Kirishima : Oh...Mais pourquoi tu voulais le faire ?
Bakugo : Longue histoire, ce type...Il faisait partie de ma famille, mon grand-père.Il a l'air choqué.
Bon compréhensible.Bakugo : Je l'ai vu frapper ma mère, à cause de lui, elle a pleuré, elle allait mal, elle était inquiète...Elle pensait être une mauvaise mère, une mauvaise fille...J'ai pas vraiment réfléchi quand je l'ai vu frapper ma mère, j'ai juste envoyé une explosion.
Respire.
Bakugo : Puis j'ai vu son visage, son corps...Il avait hurlé de douleur et j'ai vite compris, je me suis enfuie de chez moi.
Kirishima : ...Je comprends mieux...Wow.
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : Je t'admire un peu, moi, après j'aurai eu peur de réutiliser mon alter !
Bakugo : ...Pourquoi tu vois toujours du positif même dans les pires situations ?!
Kirishima : Pourquoi voir le négatif ? La vie est plus belle quand tu t'attardes sur les beaux détails non ?
Bakugo : Tu es juste taré.
Kirishima : Peut-être.Quel con.
Même là, il arrive à m'arracher un sourire.
J'y crois pas.Kirishima : Les personnes, aussi, sont plus belles quand elles sourient !
Il me fit un clin d'œil.
Je crois que je commence à apprécier cet abruti.
À suivre...
Devinez qui est malade comme un chien depuis une semaine et était donc trop en pls pour écrire ? Bah c'est bibi.Là, je commence à aller mieux, donc je vais au moins écrire un autre chapitre pour rattraper celui de samedi et si je ne fatigues pas avant, je vais surement écrire des chapitres en avance au cas où :/
VOUS LISEZ
Souviens toi // Kiribaku
FanfictionEt si Kirishima et Bakugo s'étaient connu avant ? ⚠Les personnes viennent du manga MHA⚠ ⚠Cette fic se déroule dans l'univers de MHA mais ne suit pas l'intrigue du manga⚠ ⚠TW: Mort, tentative de suicide⚠