Chapitre 1

1.3K 32 19
                                    


Les larmes coulaient sur ses joues. 

Ses dernières années, elles avaient coulé déjà bien des fois, trop de fois, c'est vrai. Mais celles-ci étaient symbole d'une libération dont elle avait bien trop besoin. Elles signifiaient tellement de choses et rien en même temps. Elle coulaient sans même qu'elle ne les contrôle réellement. 

Son enfance venait de se finir, elle passait enfin à la suite, libérée de tous les poids qui pesaient sur ses épaules et celles de ses amis pendants de longues années. Les choses allaient enfin rentrer dans l'ordre. L'orage ne faisait plus gronder le sol sous ses pieds, elles allaient pouvoir avancer sans avoir peur de trébucher sur une nouvelle menace. 

Soignant comme elle le pouvait ses deux coéquipiers, elle trembla de nouveau quand Naruto posa sa main sur sa cuisse. Une énième preuve que tout pouvait repartir de nouveau sans avoir peur, que le destin qui les attendaient serait plus beau et chaleureux. Mais qu'elle était bien en train de vivre ce moment et non de le rêver.

La guerre était terminée, Sasuke en avait fini avec ses idées de vengeance et bien que leur état soit plus que préoccupant, même pour des ninjas aussi aguerris et unique qu'eux, elle se savait capable de les maintenir en état le temps que l'on puisse leur fournir des soins plus approfondis et dans un espace plus stérile qu'un champs de batail en ruine et poussiéreux. 

Cela allait l'épuiser, les dégâts sur leurs corps étaient trop importants pour qu'elle laisse passer quoi que ce soit. Mais elle n'en avait rien à faire. 

Le reste du travail était entre leurs mains, il fallait encore annuler la malédiction de Madara, alors elle ne comptait pas lésiner sur les moyens pour faire en sorte qu'ils puissent terminer ce qu'ils avaient commencé, car après tous, c'était aussi son rôle en tant que medic-nin de cette équipe.

Avec son enfance qui s'envolait au loin après cette guerre dévastatrice et épuisante, elle se sentait libérée de tous les poids qu'elle avait porté. Les choses lui semblaient plus paisibles au loin et elle avait hâte de s'y avancer, laissant derrière elle son insouciance, tâchée par ces derniers jours, mais également tous ressentiment ou même sentiment néfaste. 

Elle laissait s'envoler son amour - peut-être abusif - pour Sasuke avec la brise qui secoua ses cheveux. Elle avait bien compris une chose, c'est que ceux-ci étaient assez fort pour être trompeur. Tous comme elle avait voulu douter de ses sentiments pour l'Uzumaky quelques mois plus tôt, son manque d'exemple mais de maturité l'avait laissé joué avec ce qu'elle ressentant. 

L'amour qu'elle ressentait pour les deux garçons était fort, trop fort et à cet instant, elle ne doutait pas qu'il était réciproque d'ailleurs. Le regard de l'Uchiha et la main de Naruto lui donnaient encore de quoi nourrir cette confiance qu'elle avait en ça. Mais ce n'était pas de la façon dont elle l'avait traduit ces dernières années.

Pourtant, elle se sentait libérée et remplie. Remplie d'un amour inconditionnel pour ces deux hommes, qui lui suffisaient amplement.

Ils étaient sa famille. Elle était la leur. Et elle voulait leur donner à jamais ce qu'on leur avait retiré injustement.


La jeune femme essuya du revers de son unique manche les dernières larmes libératrices. 

Kakashi était resté en retrait derrière elle. Pas loin. Jamais trop loin. 

Son cœur battait également d'une nouvelle flamme et tous comme ses élèves, il se permettait de garder le sourire au lèvre bêtement, sans même s'en rendre compte. Il les regardait, fière, comme il n'aurait jamais put l'être, ni pensé l'être dans sa vie. 

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant