Un arrêt cardiaque.
Elle était sure d'en faire un en ce moment même.
Ça ne pouvait être que ça, ou alors elle aurait bougé et fuit cette pièce, tout cet appartement.
Attendez, c'était le sien, non ?
Peu importe.
Fuir le village en entier n'aurait pas suffi.
Elle ne voulait plus y être, partir, ne jamais y remettre les pieds, oublier cet instant, pour toujours.
Il le fallait.
Kakashi devait être dans le même état, car il n'a pas bougé non plus.
Mais si elle était perturbée par cette intrusion dans son intimité et d'être prise en flagrant délit, elle se doutait que pour l'Hatake, c'était pour une tout autre raison.
Obito était réapparu.
En même temps que son sharingan dans son œil.
Qu'est-ce qu'il se passait ?
Elle baissa son haut d'une lenteur calculé, comme si elle évitait de faire tout mouvement brusque devant un prédateur.
Elle finit par se redresser et soupirer.
C'était trop pour elle.
_ Je dois aller prendre une douche.
Son corps avait déjà quitté la chaleur du gris et du lit. Abandonnant cette petite bulle de confort qui avait explosé depuis quelques minutes de toute façon.
Elle ne croisa pas le regard de son amant secret peut-être plus si secret que ça.
Qu'est-ce que ça allait signifier dans leur relation ?
Elle n'avait pas non plus envie d'y penser.
Elle disparut rapidement de la pièce à pas de loup, bien que pressé non sans entendre la voix d'Obito derrière elle quand elle fermait la porte de la salle de bain.
_ Et c'est ainsi que la belle s'évapora, laissant le vagabond à son dernier salut.
*━━━━━━━━━*
Il agissait comme s'il connaissait les lieux et était chez lui.
Cela ne manqua pas aux trois invités indésirables dans la pièce, installés autour de la petite table à manger de la cuisine.
Kakashi leur tournait le dos, préparant le café dans un silence gênant et palpable. Seul le bruit des tasses et de la machine perturbait et coupait cette ambiance au couteau.
Tsunade n'avait plus dit un mot depuis son arrivée, étrangement stoïque.
Itachi avait proposé de se réunir dans la cuisine pour discuter dans des conditions plus... sérieuses, mais maintenant, il ne savait plus quoi dire également. Il sentait bien la gêne présente.
C'est Obito qui mit les pieds dans le plat.
_ Alors toi et Sakura ?
Itachi leva une main autoritaire pour le couper avant qu'il en rajoute trop et décida finalement de prendre la parole.
Obito n'en démordrait pas pour autant.
_ Obito est arrivé tôt ce matin, j'ai senti sa présence directement. Il a retrouvé Tsunade au bureau des Hokages en même temps que moi, mais en voyant que tu n'arrivais pas, on a cru bon de partir à ta recherche.
VOUS LISEZ
Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18
FanficHistoire en cours Kakashi/Sakura Contenu sexuel, familier voir vulgaire (avec le titre j'espère que vous l'aviez déjà compris haha) et pour adulte. Fuyez âmes sensibles, fuyez !