Chapitre 10

497 20 23
                                    

Si elle n'avait pas autant confiance aux capacités de Kakashi, Sakura se serait sentie honteuse en cet instant.

L'idée qu'on puisse l'entendre maintenant la dévorerait de l'intérieur et l'empêcherait de pouvoir savourer à ce point le plaisir que lui donnait l'homme dans son dos.

_ Putain...

Le juron de l'Hatake lui fit perdre le sens de ses pensées et elle se tint comme elle le put contre la porte de sa chambre, se penchant un peu plus, sentant ses seins nus frôle le bois, rajoutant encore quelque chose de trop chaud pour elle. Elle colla sa joue contre la porte, gémissant encore plus fort et tapant contre celle-ci en tremblant.

Derrière elle, Kakashi serrait sa taille légèrement plus fort, au risque de lui faire mal tandis qu'il regardait son dos cambré en face de lui, jurant devant la beauté de son corps contre le sien. Il perdait le rythme régulier de son bassin contre ses fesses alors qu'il admirait ses courbes et ses formes si petites, mais marquées avec fascination.

Sakura était une belle femme, même magnifique. Trop pour son self contrôle à cet instant. Trop pour se retenir dans ses coups de bassins. Trop pour ne pas gémir à chaque fois qu'il s'enfonçait en elle avec dévotion, faisant claquer ses hanches contre elle, désireux d'aller toujours plus loin, toujours plus fort.

Elle couina et se cambra plus qu'il n'était permis de le faire devant son professeur quand il glissa sa main sous son ventre, sur son sexe, pour caresser son clitoris, voulant l'emporter avant lui, sentant la fin arriver et il jura de nouveau, sous ses bruits, sous le son qu'elle faisait en gémissant ou même suppliant son prénom dans sa bouche, sous la vision encore plus offerte et ouverte qu'elle lui donnait de son corps et de son cul.

C'est la vision de son sexe, disparaissant dans le sien qui le fit craquer avant elle finalement, se perdant dans son propre jeu. Elle suivit tous de suite pourtant, elle aussi bien trop excité par cette suite d'évènement et de le sentir et l'entendre abandonner, lui grognant à quel point elle était séduisante.

Les mots avaient plus de pouvoir qu'il ne l'aurait jamais pensé sur la jeune femme.

Elle ne se contentait pas de l'action, Sakura avait besoin du packaging complet. Elle le méritait. Et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire, il l'espérait.

Mais il était drôle ou plutôt plaisant, de l'observer frémir à de simples mots ou même gémir quand ils étaient plus osés, voir cru.

Sakura était bien plus coquine que ce que personne ne pouvait imaginer et il ne voulait que personne puisse le faire de toute façon.

Car il développait clairement une forme de possessivité sur son corps et son être tout entier qui devenait dangereuse pour qu'il puisse accepter que qui que se soit ait la chance de le découvrir comme il la voyait.

Elle était à lui.


❤❤❤❤






_ J'aurais besoin d'une nouvelle douche...

Kakashi leva un sourcil et tourna la tête vers elle avec un sourire trop espiègle pour qu'elle ne rougisse pas une fois encore.

_ Arrête ça, on doit descendre ! Si on est absent tous les deux, ça va jaser à cause d'Obito.

L'aire presque déçue de l'Hatake la fit rire et elle s'arrêta en cachant sa poitrine, enfilant son haut rapidement quand elle remarqua son regard s'y attarder un peu trop longtemps.

Kakashi n'était qu'un homme, mettez une poitrine nue devant lui, ferme et rebondir sous les éclats de rire d'une femme et son instinct était forcé de regarder.

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant