Chapitre 4

841 21 15
                                    

Un rayon de soleil se fit sa place et parvint à passer à travers les rideaux. Un fin filet de lumière parfaitement glissé qui se posa sur son visage. L'aveuglant, même avec les yeux fermés.

Elle se déplaça, cherchant à se protéger, mais le mal était fait, elle était réveillée.

Fronçant les sourcils, elle battit des paupières quelques secondes après avant de les ouvrir.

Ses yeux s'habituèrent rapidement à l'obscurité de la pièce.

Ce fut en respirant l'odeur des draps qu'elle se rappela exactement où elle était.

Elle n'avait pas dormi aussi paisiblement depuis des lustres. Elle était étonnée de se sentir si reposée et de ne pas s'être réveillée dans la nuit comme elle en avait l'habitude. Elle n'avait pas eu de nuit aussi confortable depuis trop longtemps pour se souvenir de cette sensation. Elle était juste groggy par sa nuit alors qu'elle avait toujours l'habitude de se réveiller en sautant de son lit.

Là, elle avait envie de flâner encore pendant des heures dans le lit si douillet de Kakashi. Les draps étaient doux, sentaient encore le frais et également son odeur. L'odeur de la coco et de la menthe, avec un fond de pin. Étrange, mais elle avait grandi avec. Et elle avait appris à l'apprécier. Sa fraicheur était réconfortante et elle ne voulait pas sortir de là.

Pourtant, elle n'aurait pas le choix.

Le lit était vide et elle allait devoir prendre une décision. En profiter pour s'échapper ou se rallonger et carrément se rendormir.

Est-ce qu'elle en avait le droit ?

Elle se redressa d'un coup dans le lit pour s'assoir, les cheveux mélangés, une partie lui arrivait sur la moitié du visage, les épaules dénudées, elle remonta le drap devant sa poitrine avec une main et tous les membres engourdis.

En avait-elle le droit en fait ?

Les choses allaient toutes seules avec Kakashi, il n'y avait pas de mots sur leur relation et elle ne voulait pas encore en mettre non plus. Pour autant, avait-elle le droit de trainer au lit toute la matinée comme ça ?

Il rentra dans la pièce à ce moment-là, ouvrant la porte en la poussant avec son pied, deux tasses dans les mains. Il l'avait sentie se réveiller apparemment.

En voyant les deux cafés dans sa main, elle s'enfonça à un plus dans le lit. Apparemment, pour le moment, sa présence n'était pas dérangeante. Elle avait encore sa place.

Il s'avança avec un sourire et elle se doutait qu'il avait lu en elle comme dans un livre ouvert quelques instants plus tôt. Son air renfrogné aurait bien pu apparaitre, si elle n'était pas encore aussi fatiguée et dans un état léthargique.

Elle prit appui sur les oreillers sans oublier de retenir le drap sur sa poitrine et repoussa ses cheveux derrière son oreille.

Son poids sur le matelas la fit légèrement se pencher et elle put constater qu'il n'était sorti de la douche que quelques minutes plus tôt.

Ses cheveux étaient encore mouillés, gouttant sur ses épaules. Il ne portait qu'une serviette.

Sakura avait pu remarquer que bien qu'il était plus que couvert à l'extérieur, dans l'intimité, Kakashi n'avait rien d'un homme pudique. Elle ne crachait pas là-dessus, ça lui permettait de profiter d'une vue imprenable sur son torse et ses bras dès le matin. De quoi faire remonter quelques images de la veille, quand ses mains s'accrochaient encore à ses parties de son corps pendant que lui...

— Encore un peu et je pourrais voir un filer de bave couler depuis tes lèvres.

Elle se rattrapa aussi bien que possible en optant pour son air renfrogné habituel et lui arrachant presque la tasse des mains. Elle en profita pour se cacher dans celle-ci en décidant de boire le café qu'il lui avait si gentiment préparé. Hélas, elle recracha sa gorgée directement.

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant