Chapitre 7

440 15 20
                                    

Elle avait dormi à l'hôpital, au chevet de Sasuke pour être exacte.

Rentrer chez elle n'avait pas été une option.

Chez Kakashi non plus, elle savait qu'Obito y logeait pour quelques nuits, le temps que les choses s'organisent.

Elle avait tourné longtemps dans les couloirs avant de finir en face de la chambre de son camarade et même si elle avait voulu laisser Itachi tranquille, au bout de la cinquième fois devant la porte, elle s'était rendue à l'évidence.

Elle avait ramené une couette et un coussin à l'ainé, pour qu'il puisse s'établir plus confortablement dans le lit d'appoint.

Une excuse de plus pour rentrer.

Fais un check rapide pour s'assurer que tout allait bien.

Et Itachi n'avait posé aucune question quand elle s'était installée dans le fauteuil à côté du lit.

Le silence n'avait rien de gênant entre eux, il était plus réconfortant qu'autre chose.

Et même si la rose avait des milliers d'interrogations pour le grand frère de Sasuke, elle n'avait aucune force après cette lourde journée.

Le passage de Kakashi aidant immanquablement.

Mais elle ne regrettait pas forcément ça...

Sakura avait hâte que le jeune homme se réveille.

Le voir dans ce lit, inconscient, même si elle le savait en bonne santé, n'avait jamais été un plaisir et cela ne changerait jamais.

Elle se sentait presque forcée de veiller sur lui, dans l'attente de l'apercevoir de nouveau ouvrir les yeux.

Elle avait besoin d'être rassurée sur son état.

C'était son métier, en effet, mais le lien qui la raccordait à Sasuke, comme à tous ceux de son équipe, était plus fort que n'importe lequel qu'elle ne pourrait jamais avoir.

Un amour partagé, elle le savait, même si montré d'une façon différente en fonction de la personne, mais un amour bien présent.

L'équipe 7 n'était pas qu'une équipe, loin de là. Elle était une famille, complète, à part entière.

Et même si ses membres étaient éparpillés un peu partout, ils finissaient toujours par se retrouver.

Naruto n'était pas là, donc elle se devait de rester au côté de Sasuke, car il fallait l'un d'entre eux, c'était comme ça, c'est tout.


*━━━━━━━━━*



Au final, elle s'était assoupie très vite, trop vite et à son réveil, aux premiers rayons du soleil, elle avait trouvé un plaid sur ses épaules.

Elle se redressa d'un coup pour observer un Sasuke toujours profondément endormi.

Ce n'était pas lui.

— Tu t'es mise à trembler dans la nuit, désolée.

La rose tourna son regard vers Itachi, un peu embrouillée et se frotta les yeux de sa main libre, l'autre sur celle de Sasuke.

— Merci.

— Merci à toi.

Cette fois-ci, elle ne tenta pas de cacher sa confusion.

Itachi le lut et sourit doucement et elle ne put s'empêcher de voir trop de Sasuke dans ce visage plus mature.

— Tu as toujours été là pour lui, quand moi je ne le pouvais plus et même après, je sais beaucoup de choses et je sais que Naruto a tout donné, mais tu n'étais pas en reste. Merci pour ça. Merci d'avoir cru en lui et de ne jamais lui avoir lâché la main.

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant