Chapitre 12

143 10 1
                                    


Il avait fallu six mois à l'équipe de Kakashi pour retrouver la jeune femme. Il n'avait fallu que six minutes pour la libérer du joug de Madara et la sortir de sa prison. 

Ça avait été trop facile, aucun doute la dessus. Pour la simple et bonne raison que personne ne gardait la jeune femme. 

Elle était bien prisonnière, vidée en grande partie de son chakra, menottée à une table d'opération et perfusée de quelques aiguilles pour la maintenir en état, mais personne ne se trouvait sur les lieux, à part elle. 

Ils n'avaient pas cherché à en savoir plus pour autant et se contentant de ce qu'ils avaient, ils s'étaient empressés de la libérer de ses chaînes pour l'emmener le plus loin possible d'ici, même inconsciente.

La neige tombait doucement quand elle se réveilla dans les bras de l'Hatake quelques instants à peine après être sortie de la forteresse déserte, sûrement à cause du changement de température. 

En vérité, c'était surtout à cause de la lumière. La jeune femme ne l'avait pas aperçu depuis bien trop longtemps, alors même les yeux fermés, elle lui avait brûlé la rétine. Pourtant elle n'hésita pas à les ouvrir. Cette lumière lui avait manqué. 

À l'instant où elle montra les premiers signes de son réveil, le groupe s'arrêta. Positionné en haut d'une montagne enneigée, sans même se préoccuper de ce détail. Kakashi s'accroupit en premier pour poser la jeune femme, lui laissant le temps de reprendre ses esprits. 

Naruto et Sasuke accourèrent vers elle également et s'accroupirent à son côté, pressés de retrouver la jeune femme. 

Itachi et Obito préférèrent une attitude plus professionnelle, se tenant debout, scrutant les alentours, restant néanmoins proche de la scène. Ils ne se sentaient pas de s'incruster dans ce tableau pour le moment. L'équipe 7 avait un lien indéfinissable dans laquelle ils n'avaient pas leur place à cet instant. 


Le premier visage qu'elle aperçut fut celui de Kakashi. Ou plutôt cette larme traîtresse qui passa sur sa joue. Elle ne comprit pas de suite. 

Puis la touffe blonde de Naruto s'incrusta dans son sillage, lui barrant le soleil.

Le regard de la jeune femme se fit étrangement vitreux, le vert de ses iris perdant légèrement de leur couleur. Sakura se redressa difficilement, les muscles endoloris par un manque de mouvement évident, et affaiblit par son faible chakra. 

Sous les yeux surpris de tous, elle s'assit lentement dans la neige, calant son dos contre le torse de l'Hatake, mais ne fixant son intérêt que sur les deux garçons. 

Naruto et Sasuke restèrent stoïques, tous comme les autres. Incapables de bouger, paralysés par une force étrange et dérangeante. 

Les deux mains de la jeune femme se posèrent lentement vers leur visage. Elle cala ses paumes sur chacune de leurs joues, affectueusement, avant de murmurer d'une voix brisée, sûrement par des semaines de silence et à peine audible, mais pourtant trop claire pour eux.

— Mes garçons.



❤❤❤❤



— Alors nous allons faire comme si rien ne s'était passé ? Comme si Sakura n'avait pas eu un comportement étrange sur cette montagne ? 

Kakashi soupira en regardant Naruto tourner en rond dans son bureau qui n'était partiellement plus le sien pour le moment, avant de s'asseoir sur le canapé. Il accepta le verre que lui tendait une Tsunade étrangement compatissante avec lui et en but une gorgée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant