Chapitre 5

580 21 12
                                    


Sasuke n'était pas rentré la veille, comme il avait été prévu qu'il le fasse selon le mot qu'il avait envoyé à la jeune femme lors des festivités.

Elle ne s'en était pas plus préoccupée, trop prise par Kakashi.

Première erreur.

Mais elle n'avait pas le temps pour se morfondre ou remettre en question son manque d'attention.

Le jeune homme était gravement blessé et nombre de ses points vitaux avaient été touchés ainsi que ses canaux de chakra.

Elle était tout aussi curieuse d'en connaitre les raisons, mais surtout savoir pourquoi Itachi Uchiha se trouvait ici et bien en vie.

Mais elle ne pouvait pas se le permettre.

Alors elle s'impliqua pleinement dans son travail et sur le corps de son co-équipier, s'efforçant de donner le meilleur d'elle-même quitte à mettre sa propre en santé en jeu.

La chirurgie allait être très longue.

Et Tsunade répondait aux abonnés absents, ce qui ne l'aidait pas du tout.


*━━━━━━━━━*


Il faisait grand jour quand elle sortie du bloc opératoire.

Elle y avait passé quinze heures. Quinze longues heures épuisantes et qui l'avaient complètement vidé de ses forces.

Mais le jeune homme était tiré d'affaire.

Elle pouvait souffler.

Après cette nuit blanche, elle regrettait presque sa courte nuit d'avant, si celle-là n'avait pas de rapport avec Kakashi.

Maintenant que son prénom avait le droit de nouveau de passer dans ses pensées, elle se demandait où il était, ce qu'il faisait, mais surtout, s'il avait des réponses à ses questions sur la situation.

L'Anbu qu'elle croisa au bout du couloir serait peut-être le chemin vers celles-ci.

Elle le suivit rapidement après qu'il lui ait fait signe.

Elle mit de côté sa fatigue qui commençait à s'accumuler dangereusement et lui suivit le pas.

Ella aurait pensé se rendre ailleurs qu'au bureau de l'Hokage directement, apparemment Kakashi avait fini d'interroger le plus grand des Uchiha.

Pourtant, quand elle ouvrit la porte, elle fut étonnée de le voir aux côtés du Hokage et sans aucune escorte.

Elle se braqua à l'entrée.

Ils le remarquèrent tous les deux.

— Itachi est avec nous, tu peux fermer la porte.

Tsunade avait refait son apparition, car c'est elle qui prit la première la parole.

Sakura s'exécuta sous les ordres de sa sensei.

Elle était installée sur le côté, dans les canapés du bureau. Elle remarqua la bouteille de sake sur la table basse et le verre vide.

La discussion allait être lourde.

— Sasuke va s'en sortir, il dort encore, il a besoin de reprendre des forces, je pense qu'il sera réveillé demain.

Elle vit les épaules d'Itachi se détendre sans rien dire. Sa main relâcha la poignée et elle s'avança.

— Tu devrais t'assoir, tu dois être épuisé.

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant