Chapitre 11

175 5 4
                                    


Oh mais quoi voilàààà ? Oh mais j'y crois pas ?!

Et oui c'est bien moiiiiiii !

J'ai eut du mal, je pense que vous l'avez bien vu avec ce retaaaaaaard monumental ! On rentre un peu dans une nouvelle saison de l'histoire, bien plus sérieuse (même si ma touche sera toujours là, soyez rassurez les coquines ~) et du coup, j'ai eut du mal à mettre tous ca en place pour que ca reste réaliste ! Ce qui était important. Bien sûre, je vais me permettre des modifications de ma part à l'histoire, mais bon, j'ai le droit, c'est mon histoire. J'espère vraiment que la suite vous plaira toujours autant et que bien que ce chapitre soit assez calme, vous serez toujours aussi emballé par l'érotisme de cette histoire ! Parce que ce n'est pas prêt de s'arrêter !!)


Ils se préparaient dans le silence, sans rien dire. 

En contradiction avec la soirée qu'ils avaient passé ensemble, l'ambiance semblait tendue.

Rien de ça, juste l'angoisse et le stresse face à ce qui les attendait. 

Ils se préparaient mécaniquement, comme des années dans ce métier leur avaient apprit.

Sakura eut un léger frémissement en enfilant son sous vêtement, c'est vrai, mais elle n'en fait aucun commentaire. 

Il n'était plus l'heure.

Elle ne pouvait pas empêcher ce mauvais pressentiment de prendre possession de son corps et installer cette boule dans sa gorge qui l'obstruait.

Kakashi avait été gagné par celui-ci aussi et il lui semblait avoir trop à perdre aujourd'hui pour prendre cela à la légère. 

Pour autant, il ne voulait pas plus en parler. Il n'en avait pas la force et rien encore n'était arrivé, alors pourquoi angoisser encore plus la jeune femme qui semblait l'être déjà bien assez.

Il se reprit quelque peu en constatant cela. Il était préoccupé, Sakura l'était bien plus encore. 

Et il ne pouvait pas la laisser dans cet état. 

Il reposa son gilet sur le lit avant de s'approcher. 

Les épaules de la jeune femme sursautèrent quand il plaça ses mains dessus, perdue dans ses pensées. 

Il la fit se tourner et embrassa son front doucement. 

L'Haruno finit par se détendre quand il la serra contre lui, la couvant de sa taille, ses bras l'avalant contre lui comme pour être le bouclier dont elle avait besoin face à ce future qui l'inquiétait bien trop. 

Aujourd'hui, ils auraient des réponses à leurs questions, ils les attendaient mais les redoutaient également. 

Car le monde ninja avait beaucoup à apporter à l'humanité, c'était une évidence, mais entre de mauvaises mains, le pouvoir qui leur étaient conféré, apportait toujours son lot de désastre, l'histoire l'avait prouvé. 



❤❤❤❤



En bas, l'ambiance ne semblait pas être meilleure pour toute l'équipe et Sakura rejoint rapidement ses deux camarades pour se mettre entre eux, cherchant encore une fois inconsciemment, ce réconfort dont elle avait besoin.

Elle avait toujours trouvé en eux cette sécurité et cette confiance qui faisait leur équipe et même si elle avait évolué, même si elle s'était fait sa place et son nom dans cette équipe si légendaire, elle ne s'était jamais aussi sentie protégé qu'avec eux tous et personne d'autre. 

Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant