Le mariage commençait à peine. La cérémonie était maintenant terminée. Elle avait été belle, aussi belle que la nouvelle jeune mariée. L'ambiance était si joyeuse et paisible, mais on s'y habituait après toutes ces années.
Les choses étaient bien différentes, mais cette nouvelle sérénité était assez plaisante. Il avait fallu du temps à Kakashi pour apprendre à baisser sa garde et faire confiance en cette nouvelle paix si belle. Trop belle.
Sa vie de Ninja n'avait jamais été de tout repos. Il avait dû être sur ses gardes depuis qu'il avait l'âge de savoir parler et il avait grandi ainsi. C'était son quotidien, c'était normal pour lui, naturel. C'est pour ça qu'il avait fallu un temps d'adaptation pour comprendre et accepter que tout cela soit sa nouvelle vie et son monde.
S'était-il totalement adapté ? Sûrement pas. On ne changeait pas un homme comme ça du jour au lendemain. Mais il avait su accepter et se délecter de ce type de moments à part. Il pourrait profiter de la fête, de ses camarades et des fruits de toutes ses épreuves. Il en avait le droit et le mérite. Mais il restait Kakashi Hatake, un homme toujours sur ses gardes et à l'affût.
C'est cet instinct qui lui fit tourner la tête au bon moment pour l'apercevoir.
Sakura.
La jeune femme avait du retard, son voyage avait été légèrement perturbé par un petit accident. Pas si petit que ça quand on y pense en réalité. L'une des coéquipières de la jeune femme avait eu des contractions plus fortes que d'habitude lors des dernières heures de route. Son enfant avait décidé de naître plus tôt que prévu. D'un mois pour être exacte. Il avait fallu s'occuper de la jeune femme en urgence et bien que l'endroit ne soit pas le meilleur, personne ne s'était inquiété plus que de nécessaire, la future maman en premier, elle était entre de bonnes mains, celles de la meilleure medic-nin connue à ce jour : Sakura Haruno.
Il avait été alerté de leur retard, mais il était étonné de la voir arriver aussi vite et surtout apprêtée.
Signe que les choses avaient dû se passer correctement, forcément il en était rassuré, mais en cet instant, il ne pensait plus à grand-chose à part la jeune rose. Elle portait une tenue simple, sans artifice, ni bijoux et pourtant elle suffisait à elle-même à habiller la robe. Celle-ci n'était pas des moindres, une robe rouge — qui épousait un peu trop bien ses formes pour que l'Hatake ne puisse pas sentir quelque chose vibrer en lui — qui s'arrêtait à mi-mollet et à bretelles si légères qu'on pourrait penser qu'il n'y en avait pas.
Elle était éblouissante, bien trop éblouissante et Kakashi se demanda même s'il était autorisé d'attirer autant le regard à un mariage qui n'était pas le vôtre, mais il n'en avait rien à faire.
Ses cheveux étaient tressés sur le côté, de façon un peu lâche, il se doutait qu'elle s'était dépêchée de se préparer en le remarquant, mais ça ne la rendait que plus sexy au final. Il aimait beaucoup l'image qu'il se fait d'une Sakura encore plus décoiffée, les joues rougies, le souffle court... Il se tendit net. Il avait fallu qu'elle tourne la tête dans sa direction au moment où il commençait à s'imaginer le pire et il se sentit presque coupable. Presque.
Elle lui accorda un sourire si communicatif qu'il le lui rendit à travers son masque. Elle savait voir à travers ce bout de tissu plus que personne et comprendre ses expressions, il le savait, mais il n'était pas si gêné que ça qu'elle le sache. Il n'avait aucune gêne en vérité avec elle. Et bien que cela lui fasse peur par moment quand il y repensait, seul, il se laissait aller quand elle était dans les parages sans jamais y repenser.
Elle finit par s'avancer vers lui, tentant de se faufiler parmi les invités bien trop nombreux de cette cérémonie. Elle fut stoppée quelques instants quand on luit tendit une coupe et elle poursuivit sa route avec celle-ci en main, jusqu'à arriver devant lui. Il n'avait même pas bougé, occupé à la reluquer sans même penser à s'en cacher. Pour quoi faire au final ?
VOUS LISEZ
Et puis merde - Sakura / Kakashi M-18
FanfictionHistoire en cours Kakashi/Sakura Contenu sexuel, familier voir vulgaire (avec le titre j'espère que vous l'aviez déjà compris haha) et pour adulte. Fuyez âmes sensibles, fuyez !