Dabi x Reader F (part 2)

189 8 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





NDA : ce one shot contient des scènes à caractère sexuel.
⚠️ Cet OS peut contenir du spoil même s'il ne se passe pas dans l'univers de mha. Alors fait attention si vous n'avez pas lu le chapitre 291 ou regarder la saison 6. ⚠️



- Qu'est ce que tu fais là !? Tu n'aurais pas dû venir !

Je suis à la fois heureuse et inquiète qu'il soit venu.

- C'est vrai que tu te débrouillais si bien, rétorque-t-il alors que son père le repousse.

Il paraît si frêle comparé à cet homme qui le domine. Mais il n'y a pas tant d'écart. Il encaisse avec courage les coups.

- OÙ ÉTAIS TU PASSÉ ESPÈCE DE FUILLARD ! Cri son père sans prêter attention à ma présence.

Alors qu'ils se croient dessus, je ne reste pas sans rien faire. Je prends une grande inspiration, et souffle l'ensemble de l'air que je viens d'aspirer, créant une véritable tempête dans mon appartement.

Je me sers de cette bourrasque pour séparer les deux hommes. Chacun est plaqué contre le mur face à moi.

- Ici c'est chez moi, alors vous arrêtez tout de suite vos conneries.

Je lève mon regard, et arrête ma bourrasque. Elle m'a épuisé, je suis à bout de souffle.

Mes yeux s'écarquillent quand je me rends compte que la capuche de Dabi est tombée. Je vois son visage, et je n'arrive pas à m'en défaire.

Il est magnifique. Ses cheveux blanc immaculés contrastent avec les brûlures sous ses yeux bleus et sur sa mâchoire inférieure, s'étendant dans son cou.

Je n'aurai jamais pu imaginer un tel visage. Il est si inhabituel, à moins que ce soit moi qui ne regarde plus assez les autres.

Son regard est loin de me vouloir du mal. J'y recèle une étincelle qui m'intrigue. Et dire que j'ai embrassé ses lèvres bicolores. Il ne me laisse pas indifférente.

Mais je reprends mes esprits, quand j'aperçois son père se rapprocher de moi avec une expression de rage. Mon courage retombe. Il a bien fahie me tuer, et je pense qu'il ne se dérangera pas pour le refaire.

Mes jambes tremblent devant cette grande figure qui se rapproche de moi. Je me flagelle face à cette présence écrasent.

Je n'ai plus le courage de lui demander de partir. Après avoir eu la peur de ma vie, je ne veux pas qu'il retrouve la colère qui l'envahissait il y a quelques instants.

- Laisse la, retentit la voix de Dabi. Tu es là pour moi pas pour elle.

J'ai peur. Je veux qu'il parte. À tout moment, je pourrais craquer. J'essaie de garder la face, mais ça ne tient qu'à un fil.

Recueil d'anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant