NDA : Pour des raisons évidentes, les personnes sont toutes majeures et consentantes.
La bataille fait rage, nous avons pris d'assaut un bateau de la Marine, et nous apprêtons à le faire couler.
Pendant que mon équipage les canarde, je me suis introduite dans le navire afin de voler le maximum de richesses possibles.
Ces bateaux vagabonds sont de véritables mines d'or pour nous pirates. Ce bateau naviguait seul, sans doute en direction de leur camp le plus proche. Alors, dans ces situations, il y a de fortes chances qu'il transporte des richesses, ou des prisonniers.
Je n'ai que faire des prisonniers, il n'y a pas plus inutile et encombrant sur un bateau. Alors que l'or rend toute discussion plus simple et amusante.
Et puis, j'ai aussi besoin de ces richesses pour des raisons personnelles que mon équipage ne sais pas. Je ne leur dirai jamais, jusqu'au jour où je pourrais réaliser ce rêve.
- Capitaine ! On a trouvé quelque chose d'intéressant, m'appelle un de mes subordonné.
J'entre dans le compartiment du bateau dans lequel on m'indique d'aller. À première vue, je suis déçu de voir que c'est une prison. Mais mon attention est retenu en voyant qui il y a à l'intérieur.
- Ne me dites pas que capitaine gueulante c'est fait attraper par la police des mers, je ricane.
Son corps est attaché de manière vulgaire, mais distraillante.
Les mains attachées dans le dos, les pieds aussi noués, et un bandeau sur la bouche, il ne tient debout, ni même assis. Il est couché sur le ventre, son torse nu, et un air agacé dans les yeux.
Je m'avance devant la cellule, et passe une main à travers les barreaux pour lui retirer ce bandeau de la bouche.
- Ne rend pas les choses plus ridicule qu'elles ne le sont déjà, me dit-il.
Je ris de le voir dans un telle état de soumission. Je ne l'avais jamais vu si docile.
- On le prend capitaine ?
Mon sourire grandit. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? S'il a été attrapé, son équipage doit être mal en point.
Même si ça doit être un choc, j'ai quand même envie de l'embêter encore un peu.
- Plutôt crever que de me faire sauver par une fermière.
Son égo est bien trop gros pour admettre qu'il a besoin d'aide. Je ne me lasserai jamais de notre rivalité de pirates.
Je ne sais depuis combien d'années nous nous connaissons, mais pas une seul fois nous n'avons été amis. Nous ne sommes pas pour autant ennemis, nous partageons les même convictions de liberté que recherche des pirates, mais nous cherchons toujours à surpasser l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil d'anime x Reader
FanficCommandes ouvertes Parfois on trouve des liens et on devient juste parano, et parfois, le monde est juste petit. Je ferai plonger vos personnages préférés dans d'autres mondes, pour des histoires inédites. Je tenterai de retranscrire de belles histo...