Dabi x Reader F (part 1)

303 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





NDA: ⚠️ Cet OS peut contenir du spoil même s'il ne se passe pas dans l'univers de mha. Alors fait attention si vous n'avez pas lu le chapitre 291 ou regarder la saison 6. ⚠️



Le visage est une façade. Il montre ce qu'on veut faire croire que l'on est. La seule chose qu'il révèle, c'est l'élément que l'on maîtrise dans les yeux, et le sentiment d'originalité chez les personnes. C'est une des raisons pour lesquelles je ne regarde pas les personnes que je croise. L'autre, c'est parce que j'ai peur. J'ai peur de voir ce que les personnes veulent refléter. Peur de voir les sentiments exprimés par ces visages qui me jugent dès qu'ils me regardent.

On est bien trop vite pris pour quelqu'un que l'on est pas à cause de notre apparence. On peu voir l'élément fétiche des gens grâce à la couleur de leurs yeux. Rouge pour le feu, bleu pour la glace, marron pour la terre, vert pour l'eau, et gris pour le vent.

Alors quand je sort, je baisse les yeux. Je me focalise sur autre chose que ces façades qui me font mal. Mais puisque je ne regarde pas, j'écoute.

On entend de tout dans la rue, et parfois, c'est amusant de savoir à quoi les gens pensent. Ce qu'ils ont prévu, ou ce qu'ils viennent de faire.

Je m'amuse en écoutant les enfants allant à l'école, les couples en rendez-vous, ou les collègues qui craches sur leur patron. Tout ça, reflète une partie de notre personnalité. La façon dont on s'adresse à un ami, collègue, ou une personne en général en dit beaucoup sur nous.

Il m'est déjà arrivé de tomber sur des conversations compromettantes, et dans ces cas là, je me débrouille pour fuir le plus vite possible, espérant ne pas me retrouver mêlée à des histoires problématiques.

Et c'est quand je me remémore ça, que je me demande ce que je fiche ici. Entendant une voix de femme et une autre d'homme policier, je me suis demandé ce qu'il se passait. Et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'ils échangeaient de la drogue.

Tous les agents des forces de l'ordre ne sont pas de parfaits exemple, je le sais bien. Mais jamais je n'étais tombé sur un policier entrain de dealer.

- Le spectacle te plaît ?

J'ai un sursaut soudain, quand j'entends cette voix masculine qui m'est inconnu.

Je ne bouge pas, son visage est à mon oreille. Je ne veux pas prendre le risque qu'il m'attaque. Alors je ne dis mot, et me contente de déglutir difficilement.

- Je ne suis donc pas la seul fouine dans cette ville... Continue-t-il.

Je ne me sens pas à l'aise là, je veux qu'il me laisse partir.

- Je...

- Chut, tu as été prise la main dans le sac ma jolie, dit-il.

Je ne sais pas ce qu'il me veut. Je tente de rester la plus calme possible.

Recueil d'anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant