NDA : ce one shot contient des scènes à caractère sexuel. Et pour des raisons évidentes, les personnes sont toutes majeurs et consentant.
Le ballon roule à toute vitesse d'un joueur à l'autre. Je retiens mon souffle à chaque fois qu'il se rapproche un peu plus des cages. L'équipe que je suis venue soutenir, j'en connais la plupart des joueurs.
Beaucoup sont des amis, ou même plus. Je les ai rencontrés quand mon ami d'enfance m'a forcé à venir voir un de ses match. A l'époque, le football m'intéressait très peu, voir même pas du tout. Alors je trainais les pieds pour me rendre au stade. Mais une fois arrivé, mes yeux ont commencé à brillés.
Ils n'étaient tous que des enfants -comme moi- mais en les voyant foncer d'un bout à l'autre du terrain, dribler, faire des passes et marquer après des minutes de stresse, j'ai décider que je ne les quitterais plus, et irais voir chacun de leur match avec enthousiasme.
A la fin des 90 minutes de jeu, j'ai sauté dans les bras de Meguru -l'ami qui avait insister pour que je vienne- et l'ai remercier de m'avoir fait découvrir ce sport. Ensuite, à force de venir voir les match, j'ai appris à connaitre les autres joueurs, et ils sont devenus des amis eux aussi.
J'ai tout traversé avec eux, les victoires, les défaites, les disputes parfois, mais jamais je ne les ai quitté. Et encore aujourd'hui, je suis sur le bord du terrain à les encourager.
Le score est serré, et les joueurs fatiguent. Les garçons sont transpirants. De mon coté, je regarde pour trouvé une faille, je cherche un conseil qui pourrait les aider. Mais Yoichi me devance en prenant le contrôle du jeu. Il indique aux autres ou se placer, et se sert de sa perception pour donner la balle à Meguru, qui passe la barrière d'adversaire qui paraissait infranchissable, grâce à ses dribbles.
Il est tout proche des cages. Mais un adversaire arrive par derrière, et la lui prend. Je commence à perdre espoir. Ils font tellement de tentatives, mais aucune n'aboutie.
Soudain, Shoei se sert de sa force pour foncer sur le ballon, le prendre à l'adversaire et foncer. Mon visage s'illumine. La voila notre échappatoire. Je le regarde foncer, et il tire. Alors le temps est comme figé, et la balle rentre avec force dans la cage.
- Buuuuuut ! je m'exclame réjouie.
Je saute dans tous les sens. On a dépasser l'adversaire. Il ne reste plus que cinq minutes, on est quasiment sûr d'avoir gagné.
Je n'en revient toujours par qu'après si peut de temps passé dans l'équipe Shoei Baro fasse déjà des exploits comme celui-ci.
En effet, Shoei n'est arrivé dans l'équipe que depuis un mois. Avant, il était dans un autre club. Il a une force monstrueuse, et ça tout le monde l'a bien compris. C'est un atout incontesté, mais il y a une contrepartie à cette force, Shoei à un caractère de cochon.
VOUS LISEZ
Recueil d'anime x Reader
FanfictionCommandes ouvertes Parfois on trouve des liens et on devient juste parano, et parfois, le monde est juste petit. Je ferai plonger vos personnages préférés dans d'autres mondes, pour des histoires inédites. Je tenterai de retranscrire de belles histo...