Kurapika x Reader F (part 1)

292 12 2
                                    

Le bar est calme aujourd'hui. Aucun clients ne s'attarde au bar. Ils sont tous gentiment posé sur des tables et aucune ivrogne n'est pour le moment à prévoir.

Ces journées tranquilles sont sûrement celles que j'apprécie le plus. Le travail est facile et apaisant. Je n'est qu'à me contenter de nettoyer des verres.

Malheureusement, ce n'est que la partie légal de mon travail. Derrière, je dois gérer les trafics entre mafieux qui se font dans la plus grande discrétion. Cette activité n'est pas de tout repos.

Personne ne connait le visage du gérant de ce trafic. Il ne se rend jamais publiquement aux échanges. La seul information que seul peut de gens ont, est son nom, Kuruta. On ne connait ni son apparence, ni son métier, ni sa situation familiale.

Je ne le connais pas non plus. Mais j'ai souvent des messages d'un de ses proches. Il ne m'a jamais donné son nom et préfère rester professionnel. Malgré tout, je l'apprécie beaucoup.

Sa façon d'arriver, demander un verre et simplement me donner les informations puis m'écouter lui parler sans arrêt.

C'est d'ailleurs lui qui franchi le pas de la porte à l'instant. Ses cheveux dorés sont noués en un chignon d'où s'échappe quelques mèches rebelles.

Je lui prépare sa boisson habituel -un rhum surplombé d'une tranche de citron vert- et la dépose sur le bar au moment auquel il s'assoit.

- Quels sont les nouvelles du jour ?

Il me lance un regard avant de s'attarder sur son verre.

- Je crois qu'il me faudra quelque chose de plus fort que ça.

Ça voix était calme, indéchiffrable. Son visage était fermé et inexpressif, perdu dans ses pensées.

Il est inhabituellement silencieux. Il ne donne aucun information sur le travail. La situation était inédite. Je devrait aujourd'hui plus écouter que parler.

Je sors deux petits verres du bar ainsi qu'une bouteille contenant un liquide transparent. Je remplis les contenants avec, en pousse un devant le blond et garde le second dans ma main.

- Buvez ça et dites moi ce qui ne va pas.

Il regard successivement le verre et moi. Il le prend et avale cu sec la boisson. Je peux voir sur son visage qu'il n'apprécie pas la vodka que je lui ai servit.

Je bois à mon tour et croise les bras sur le bar, attendant qu'il commence à parler.

Il soupir et déclare :

Recueil d'anime x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant