🖤 Avertissements et TW 🖤

196 28 12
                                    

Hello nouveaux et/ou fidèles lecteurs !

Ceux qui ont déjà l'habitude savent que je préfère mettre un prélude à mes histoires, afin de vous prévenir de leur contenu ; pour les autres, s'il vous plaît, ne zappez pas cette partie !

Je suis une lectrice, avant d'être auteure, et je suis responsable de ce que je vous propose, alors comme on dit :

Oyé, oyé !

Contrairement à mon introduction, ce message est des plus sérieux. Pour ceux qui savent, j'ai écrit mon roman Until Heaven (à retrouver sur mon profil), tout en passant un des pires moments de ma vie. Un roman qui parle de la mort, de mes expériences avec elle et d'une manière peut-être un peu trop directe, j'ai tenté de me guérir.

C'est faux. Je réalise aujourd'hui que c'était plus un roman qui me permettait de ne pas perdre de vue ce qu'il y a de plus important dans la vie :

Savoir respirer.

Alors comment c'est possible que je n'ai toujours pas su éteindre le mal-être ?

Ce nouveau roman, "Once, we flew." est donc né. J'ai compris qu'il me fallait un "après" à décrire. La longévité du stress post-traumatique. Ses conséquences physiques et psychiques sur l'âme humaine et la banalisation de maux dans le quotidien.

Je vous propose donc l'histoire de Giulia et Laszlo, une romance sombre, psychologique, qui parle du pardon, de l'amour de soi, du deuil et de l'acceptation.

⚠⚠⚠ ATTENTION : TW ⚠⚠⚠

Ce livre contient des scènes graphiques et directes. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces concepts, n'allez pas plus loin.

• Meurtre
• Tueur en série
• enlèvement
• mention de meurtres d'enfants
• violences
• violences domestiques
• maladies (cancer, costochondrite, fibrillation atriale, syndrome du cœur brisé)
• troubles mentaux et neuro-divergence (autisme, trouble du stress post-traumatique complexe)
• description et mention de paralysie du sommeil (parasomnie)
• suicide
• harcèlement scolaire
• description et mention d'automutilation
• deuil familial et amical
• déni de deuil
• dépression
• mention de torture
• manque de communication
• avortement
• abondon parental
• traumatismes juvénils
• dénonciation gouvernementale
• oppression religieuse
• remise en cause totale de la foi
• oppression journalistique

Il y en a sûrement d'autres, mais voici les plus grands points.

J'aimerais néanmoins souligner que ce roman est un SAFE SPACE écrit dans le seul but de prouver qu'un même traumatisme, arrivé à deux individus, peut être perçu d'une manière complètement différente. Que c'est OK d'être qui on est, et de demander de l'aide.

Ce livre décrit une relation saine, il n'y a pas de dark romance à proprement parlé entre les protagonistes, mais l'histoire est suffisamment sombre pour ne pas être mise entre toutes les mains.

Ce roman se veut optimiste, dénonçant des sujets tabous de la société. Je ne romantise ici aucun tueur en série, ni aucune presse qui se veut dramatique en lui donnant un nom qui reste ancré dans l'histoire.

Cette histoire d'amour est pour les victimes, celles qui méritent un happy end, bien plus que les princesses Disney.

Ce roman est pour le sang, versé par des lames que pas tout le monde voit.

Merci de bien tenir en compte ces TW's, et surtout, de venir me dire en commentaires (ou en PV) si vous vous reconnaissez à travers certains passages. Mes DM's seront toujours ouverts pour les âmes qui pleurent en silence.

Je tenais aussi à remercier Roxanne, Manon, l'autre Manon, et Margot pour leur soutien, beta-lecture et bien d'autres, vous êtes les meilleures les filles 🥰🥰🥰

Un chapitre d'OWF sera posté chaque samedi soir ! Si tel n'est pas le cas, ce sera le dimanche au plus tard 😊

BONNE LECTURE !!

Once, We Flew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant