Bonjour à tous, et bienvenue sur cette fanfiction. C'est encore un Kamijiro, mais cette fois-ci notre couple préféré sera envoyé en Ecosse! Pour des soucis de compréhension, comme les écossais parlent anglais et le gaélique écossais (même si le language commence à se perdre...), les dialogues normalement en anglais seront en français, et l'anglais écrit dans cette fanfiction représente le gaélique écossais. En gros, quand un personnage parle en anglais dans le texte, il parle en gaélique dans l'histoire.
Autre précision, le texte en gras représente des notes de l'auteur (moi!) pour aider à la compréhension ou à la prononciation de certains mots.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
~~~
Kaminari dormait d'un sommeil profond et confortable. Il faisait un rêve magnifique : Jiro en tenue de maid qui lui apportait son petit déjeuner au lit.
- Kaminari, fit Aizawa, j'ai une annonce importante à faire, alors est-ce que tu peux te réveiller ? Et arrêter de baver?
- Uh!? Oups! Désolé monsieur.
Il entendit un petit rire à côté de lui et vit Jiro se moquer de lui. Il leva un cil, et elle détourna le regard en rougissant légèrement.
- Kaminari, nettoies ta bave au lieu de faire de l'œil à ta voisine, l'interpella le professeur.
- Oups! Refit-il en s'exécutant.
Aizawa soupira, avant de déclarer à la classe :
- Bon, comme vous le savez sûrement pas, Present Mic trouve vos résultats en anglais désastreux. Il est allé en parler au principal, et tous les deux se sont mit d'accord pour organiser quelque chose.
Il s'arrêta pour laisser un peu de suspens, et sourit légèrement devant l'impatience de la classe.
- Monsieur!? C'est quoi?
- Une mission. Pour l'instant, on va séparer la classe en deux.
Le brouhaha commença tandis que chacun des élèves cherchaient à se mettre en groupe avec leurs amis. Finalement, après 10 minutes de chahut, et une mini-sieste d'Aizawa, les groupes se formèrent.
Le premier groupe était composé de Todoroki, Bakugo, Kirishima, Hanta, Ashido, Yaoyorozu, Kaminari, Uraraka, Mineta et Jiro.
Le deuxième était composé... Du reste.
- Très bien, fit Aizawa en bâillant. Groupe deux, vous irez aux États-Unis, plus précisément en Floride, qui a été attaqué par un villain qui contrôle les crocodiles. Il a réussi à prendre le contrôle d'une grande partie de la région. Vous serez accueillis par l'agence de Florida-Man. De toutes façons je vous accompagnerai.
- Groupe un, vous irez en Écosse, plus précisément sur l'île de Skye. Plusieurs mystères y ont eu lieu, et l'équipe local est débordée. Plus précisément, le message décrit, et je cite : "dòrlach de dheoch làidir le smaoineachadh ìosal".
Prononcé (Door-lakh djè heukh lay-djir lè smoi-inæh-að Ayosal)
- Allez savoir ce que ça veut dire. Mais vous y retrouverez d'autres étudiants, de la HHI, l'équivalent de Yuei en Écosse. Des questions ?
- Euh... Fit Kirishima. Un bon millier.
- Parfait, vous partez demain.
-
Le soir venu, Jiro préparait ses affaires lorsque Toru et Tsuyu débarquèrent dans sa chambre.
- Heeeyyy! Fit Toru. Tu vas nous manquer ma belle!
- Yep, pareil. Vous partez quand vous?
- Juste après ton groupe. Aizawa vous accompagnera jusqu'à l'aéroport, puis il revient nous chercher.
- Ok... Au moins il nous accompagne un peu.
- Pourquoi ? Demanda Tsuyu. T'as peur de te perdre ?
- Je sais pas... J'ai peur de me retrouver dans un autre pays chez des gens que je connais pas.
- C'est vrai. Mais tu seras avec Kaminari, ribbit.
Jiro sentit le rouge lui monter aux joues et se cacha le visage.
- E-et!? Pourquoi tu parles de lui?
Toru tenta d'échanger un regard avec Tsuyu, avant de se rappeler son alter. Et décida alors de laisser échapper un petit rire.
- Mais oui, fais semblant de pas savoir. En tout cas, je suis sûre que tu es ravie.
- Mais non!! Je voulais pas être avec cet idiot!
- Ribbit, alors pourquoi tu voulais absolument être dans son groupe ?
- Je... C'est faux!!!
Toru réessaya d'échanger un regard avec Tsuyu, encore en vain.
- Mais oui... Fit-elle à la place.
- On va te laisser préparer tes affaires, annonça Tsuyu. Et puis, il faut que tu sois en forme pour demain. Dors bien.
-
Mais cette nuit, Jiro n'arriva pas à dormir. Elle ne pouvait que penser à la conversation qu'elle venait d'avoir, et à Kaminari.
VOUS LISEZ
Kamijiro - En Mission!
FanfictionNotre couple favoris se retrouve envoyé en mission en Écosse. Seulement, il vont découvrir que leur mission sera bien plus dangereuse que celle prévue.