Le groupe venait d'arriver à l'aéroport, et cherchaient leur vols. Ils dirigèrent vers la passerelle, impatients de prendre l'avion.
Leur professeur les interpella avant qu'ils ne montent.
- Quand vous arriverez, un héro est sensé vous récupérer. Suivez ses instructions, et tout se passera bien. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide, vous pouvez appeler un professeur. N'hésitez pas, dit-il en jetant un regard à Bakugo qui était en train de marmonner dans sa barbe.
Aizawa soupira un coup, avant de nommer Yaoyorozu la responsable du groupe, puis il laissa les élèves monter dans l'avion.
Yaoyorozu était la dernière, vérifiant que personne ne soit resté derrière. Elle allait suivre le mouvement, quand elle sentit une main se poser sur son bras.
C'était la main du professeur, qui se pencha légèrement pour lui marmonner :
- Fais attention. Quelque chose me plaît pas dans cette affaire. Méfies-toi de cette agence.
Yaoyorozu acquiesça, et Aizawa lâcha son bras.
- Ça m'embête de vous laisser tout seuls, mais je vous fait confiance. Bonne chance.
-
Jiro avait choisi un siège, et attendait Momo, quand Kaminari s'assit à côté d'elle.
- Hey! Fit-elle. C'est la place de Yaomomo!
- Vraiment? Répondit-il en haussant un sourcil.
Jiro se pencha pour chercher Momo, avant de constater qu'elle s'était assise près de Todoroki.
- Hmpf.
Kaminari lui sourit, et elle l'ignora pour brancher ses earphones dans son téléphone. Elle lança sa playlist, lorsqu'une hôtesse de pencha vers elle.
- Excusez-moi jeune homme, mais vous ne pouvez pas pas utiliser votre alter dans l'avion, même à l'arrêt.
- Quoi? Mais c'est pas un alter offensif!
L'hôtesse secoua la tête.
- Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas.
Elle s'éloigna et Jiro débrancha ses earphones en râlant.
- Peut pas utiliser mon alter... Marmonna-t-elle. Et comment je fais pendant le vol?
- T'as pas d'écouteurs ? Lui demanda Kaminari.
Elle lui jeta un regard plein de sous-entendus.
- Mon alter EST un écouteur. Pourquoi j'en achèterai ?
- C'est vrai. Tu veux qu'on se partage les miens?
Jiro rougit
- T'inquiète pas pour moi.
Le blond sortit son téléphone et lança un film. Il mit un de ses écouteurs dans son oreille, et donna l'autre à Jiro, qui l'accepta en rougissant.
- C'est quoi comme film?
- La bande à Picsou. Si j'arrive à comprendre l'accent de Picsou, je pourrais comprendre n'importe quel accent.
Jiro sourit et se rapprocha légèrement du blond pour mieux partager l'écran. Puis, après quelques temps, elle s'endormit.
-
Elle se réveilla un peu plus tard, et bâilla, avant de constater qu'elle avant la tête posée sur l'épaule de Kaminari, et que celui-ci avait la tête penchée sur elle. Elle se surprit à constater sa beauté, et fut même tentée de rapprocher ses lèvres des siennes.
Mais ces idées s'envolèrent vite, tandis qu'elle retomba dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Kamijiro - En Mission!
FanfictionNotre couple favoris se retrouve envoyé en mission en Écosse. Seulement, il vont découvrir que leur mission sera bien plus dangereuse que celle prévue.