- En début d'année, ce couloir était remplit de jeunes héros qui venaient réapprendre les bases, qui revenaient à l'école pour s'entraîner encore plus. Malheureusement, deux semaines plus tard, ils furent tous tués dans leur sommeil.
- Comment!? Fit Jiro.
- On a directement soupçonné une créature mythologique, poursuivit Mary. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était un Dullahan.
- Un quoi?
- Un cavalier sans tête. On raconte qu'il suit les personnes proches de la mort. Et quand il s'arrête, la personne meurt. Seulement, le fait de le regarder, ou même de l'entendre, peut le provoquer.
Jiro réfléchit.
- Un cavalier sans tête... Comme la statue devant le manoir?
- Exactement. On raconte qu'un roi Écossais y aurait vu un Dullahan, avant de mourir peu de jours après.
Jiro prit le temps de réfléchir encore.
- Et pourquoi le couloir est interdit d'accès ? Demanda-t-elle lorsqu'elles s'y engagèrent. C'est à cause des fantômes ?
- C'est ça qui m'inquiète. Ce lieu devrait être infesté de Banshee. Pourtant, il n'y en a pas.
Elle se tourna vers Jiro.
- Aucun fantôme, aucun esprit dans ce couloir. Vingt élèves meurent, et pourtant rien.
Elles arrivèrent au bout du couloir.
- Voilà, fit Mary. Plantes ton alter au sol, et essaies de repérer des fantômes.
- Tu es sûre ? Demanda Jiro en s'agenouillant par terre.
Mary acquiesça.
- Je suis là pour te protéger, ne t'inquiètes pas.
Jiro prit une inspiration, ferma les yeux et planta ses earphones, avant de chercher des vibrations dans le manoir.
Elle sentit Kirishima ronfler, et Bakugo péter. Un léger quack, et Eilidh qui chantonnait dans son sommeil. Mais rien.
- Rien, annonça Jiro. Rien que... Attends...
Elle se reconcentra et se focalisa sur les vibrations. Elle claqua des doigts, et observa la sonorité.
- En dessous de nous, il y a une pièce.
- Tu es sûre?
Jiro acquiesça.
- Il y a quelque chose. J'entends... Du feu, je crois. Et des cris. Très faibles... Mais j'entends des cris de douleur.
Elle sursauta d'un coup et retira ses earphones du sol.
- Quoi? Demanda Mary. Qu'est-ce qu'il y a?
- Quelqu'un. J'ai entendu des bruits de pas.
La vampire lui jeta un regard inquiet.
- Demain, on examinera ça. Quand les autres seront réveillés. Pour l'instant, il faut que tu te reposes.
Jiro, exténuée, acquiesça, et elle repartirent vers les chambres. Jiro se reglissa dans son lit, et demanda :
- Tu peux rester dormir ici? J'ai peur de rester seule.
La musicienne lui fit une petite place dans son lit, mais la vampire fit un sourire triste.
- Je peux rester, oui. Mais je ne dors pas... Je ne peux pas dormir.
- Oh. C'est... Dommage... Fit Jiro en s'endormant.
Le sourire de Mary s'éteignit, et elle répondit :
- C'est vrai, c'est dommage...
Mais la musicienne dormait déjà.
Yikes. It's 2 and half in the morning, and I think writing this wasn't my best idea. Not before going to sleep... Anyway, the tension is palpable! Who is down there? Where are the ghosts? I just hope they ain't gonna be in my nightmares. And to be honest, I don't know what's gonna happen next.
VOUS LISEZ
Kamijiro - En Mission!
FanfictionNotre couple favoris se retrouve envoyé en mission en Écosse. Seulement, il vont découvrir que leur mission sera bien plus dangereuse que celle prévue.