Kaminari ne prit même pas le temps d'enfiler son pyjama avant d'aller se coucher. Il était trop crevé pour ça. Il retira ses vêtements, sauf son caleçon, et se glissa immédiatement dans le lit.
Il avait fermé les yeux et s'apprêtait à dormir, lorsqu'il entendit frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit et Jiro entra dans la chambre.
- Denki... Je peux dormir avec toi? J'ai peur.
Le cœur de Kaminari fit un bond en la voyant. Elle avait prit le temps d'enfiler un pyjama, mais celui-ci était tellement petit qu'il ne couvrait pas grand chose. Il regarda ses yeux, et le regard apeuré de la musicienne fit fondre son coeur. Il acquiesça, et elle se glissa dans le lit à côté d'elle.
- Bonne nuit Denki, dit-elle en l'embrassant sur le front, puis en se retournant.
Il la prit en cuillère, et ils s'endormirent immédiatement.
-
- Salut Denki!!! S'écria une voix enjouée. Oh... Bonjour Jiro.
Jiro ouvra lentement ses yeux et se retourna, pour constater que Roinn était près de Kaminari. Celle-ci posa la main sur l'épaule du blond, et la secoua.
- Heyy! C'est l'heure de se réveiller.
Kaminari se frotta les yeux et tira la couverture sur lui, décidé à rester endormi. Malheureusement, la couverture ne couvrait plus Jiro. Roinn jeta un regard à la musicienne, qui était toujours dans son pyjama très révélateur. Roinn leva un sourcil, tandis que Jiro rougit de honte en s'enfuyant de la chambre de Kaminari.
- Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Demanda Roinn.
Le blond grogna en réponse, bien décidé à rester endormi. La blonde eu alors l'idée de lui retirer la couverture.
- Fait froid... Marmonna Kaminari en se rendant compte qu'il était toujours en caleçon.
- Hé! S'écria-t-il tandis que Roinn pouffait de rire.
- T'es trop mignon quand t'es gêné! Je te verrai bien tout nu un jour!
- Quoi!? Rougit Kaminari Comment ça!?
- Mais oui! Quand on sera en couple tu feras comment? Dit-elle avant de sortir de la chambre.
-
Jiro venait de finir de s'habiller. Elle sortit de sa chambre, et vit Roinn sortir de celle de Kaminari. Cette dernière lui fit un clin d'œil, avant de se diriger vers la salle à manger, suivie par Jiro.
- ARRÊTES DE METTRE DU PUTAIN DE WHISKY DANS TON CAFÉ!!! Retentit la voix de Bakugo quand Jiro entra dans la salle. Elle alla se chercher un bol et s'installa à table.
- ET JE SUIS SENSÉ METTRE QUOI DANS MON CAFÉ, HEIN? JE VAIS PAS METTRE DE LA BIÈRE !
- ON NE BOIT PAS D'ALCOOL AUSSI TÔT LE MATIN!!!
- OY FOOKING SHITY HELL!!! Cria-t-il en gaélique. WHO ARE YE BLOODY DICKHEAD? THE FOOKING NERD OF THE FOOKING CLASS!? WHY CAN'T I FOOKING DRINK THAT FOOKING WHISKEY!? BLOODY BOLLOCKS!
- Nié !? Fit Bakugo qui ne comprenait pas
- Quack, qwwaack.
VOUS LISEZ
Kamijiro - En Mission!
Hayran KurguNotre couple favoris se retrouve envoyé en mission en Écosse. Seulement, il vont découvrir que leur mission sera bien plus dangereuse que celle prévue.