Chapitre 3 - Arrivés!

109 8 11
                                    

- Irlande, nous voilà! S'exclama Kaminari en descendant de l'avion.

- C'est l'Écosse ici, idiot.

- Écosse, nous voilà! S'exclama Kirishima en descendant à son tour.

Le groupe alla chercher leurs valises, puis se dirigèrent vers l'entrée de l'aéroport pour attendre le membre de l'agence.

- À quelle heure devait-il arriver? Demanda Shoto à la déléguée, lassé d'attendre.

- 17h.

- Il est en retard, constata Hanta. Il est déjà 17h30.

Bakugo, qui pour l'instant était resté calme et n'avait engueulé que quelques personnes, s'apprêtait à exploser, quand un homme en costard s'approcha d'eux.

- Vous êtes les élèves de Yuei?

Ils acquiesçèrent.

- Ok, suivez moi.

Et sans plus d'explications, il repartit vers là où il était venu. Les élèves se jetèrent des regards perplexes, mais décidèrent quand même de le suivre.

Ils marchèrent jusqu'à arriver devant un bus. L'homme en costard échangea quelques mots avec le conducteur, et leur fit signe de rentrer.

- Allez-y. Le bus vous emmènera au manoir.

- On était pas sensés aller à l'agence directement ? Demanda Kaminari.

- Je sais pas, avoua l'homme en costard. On vient de me dire de vous emmener au manoir.

- Quel manoir? Demanda Mina

- Vous verrez, Répondit-il en s'éloignant.

Les élèves se rejetèrent des regard perplexes, avant de monter dans le bus. Cette fois-ci, Kaminari s'assit à côté de Kirishima, à la déception de Jiro.

-

La nuit venait de tomber, quand ils s'approchèrent d'un grand château à l'aspect sombre. Le bus s'arrêta devant la grille, et Jiro pû remarquer les lettres inscrites dessus.

- HHI? On était pas plutôt supposés aller à l'agence? Demanda-t-elle à sa voisine.

Celle-ci, trop occupé à dormir, ne répondit pas, et Jiro se contenta de continuer à observer. Le bus continua de rouler, et passa derrière le château, où l'on pouvait voir quatre manoirs agencés en arc de cercle. Devant chacun, une statue en pierre; une grosse vache verte pour le premier, un grand loup sombre pour le deuxième, un serpent marin pour le troisième et pour le quatrième, un cavalier sans tête. Jiro eu un frisson en regardant la dernière statue, et encore plus quand le bus s'arrêta devant.

- Terminus! Fit le chauffeur. Cassez-vous.

Ils descendirent un à un tandis qu'un homme assez âgé s'approcha d'eux.

- Bonjour! Ou plutôt bonsoir. Excusez ce contretemps; on a reçu un message de l'agence local qui nous demandait de vous héberger.

- C'était pas prévu qu'on arrive? Demanda Mina.

L'homme âgé secoua la tête

- Disons qu'il y a eu des complications. L'une d'entre elle étant que l'agence ne veut pas travailler avec des étrangers. Mais ne vous inquiétez pas, notre école est toujours ravie d'accueillir d'autres élèves!

Son enthousiasme contamina petit à petit le reste du groupe, qui avait retrouvé son énergie, et qui n'attendait qu'à explorer le manoir.

Kamijiro - En Mission!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant