Chapitre 13 - fin

82 7 11
                                    

Kaminari était en train de somnoler sur un lit d'hospital, quand il sentit qu'on le regardait.

Il ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec Roinn.

- Heyy! Tu vas bien? Fit-elle

Cette fois-ci il ne sursauta pas, et baîlla en se réveillant.

- Ta copine est passée il y a cinq minutes. Mais tu dormais encore. Tu veux que j'aille la chercher?

- De quoi ?

Roinn fit la moue.

- J'ai compris. Je pense que vous allez bien ensemble! Vous faites un joli couple. C'est dommage... T'étais mignon.

- Quoi!? Quelle copine? S'écria Kaminari tandis qu'elle s'éloigna en sautillant.

Il se redressa et essaya de se relever. Il eu du mal, mais réussi, lorsque Jiro entra dans la chambre d'hospital.

- Hey... Tu vas mieux ?

Il acquiesça. Et Jiro se précipita dans ses bras.

- Waow... Fit-elle. Ces derniers heures étaient plutôt mouvementés, non?

- Tu parles de la trahison de l'élève écossais, de l'armée d'armure, du directeur extrémiste, ou du voyageur d'un autre monde qui a tué quatre héros en quelques secondes ?

- Non... Je parle de quand... Quand on s'est embrassé.

- Quand tu m'as embrassé tu veux dire?

Elle rougit.

- Oui... Désolé, j'étais sous l'alter de Eilidh, je savais pas ce que je faisais! Excuse-moi! Je suis vraiment déso...

Elle fut interrompue par la bouche de Kaminari qui se colla à la sienne. Elle se tut, et ils partagèrent un baiser qui dura quelques secondes.

- Et ben c'était pas trop tôt, grogna Bakugo qui venait de passer devant la chambre.







Kamijiro - En Mission!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant