- On est arrivé ! Grogna le chauffeur, ce qui réveilla Jiro.
Celle-ci baîlla et se frotta les yeux, avant de se rendre compte qu'elle avait deux têtes sur son épaule. Celle de Kaminari, qui avait laissé un petit filet de bave sur son épaule, et celle de Mary, dont les dents étaient sortis et dangereusement proches de son cou.
"Faut vraiment qu'il arrête de faire ça" pensa Jiro en secouant légèrement le blond pour le réveiller, puis en faisant de même pour la vampire.
Celle-ci sursauta et s'éloigna d'un coup de Jiro, avant de se lever pour aller sortir du bus.
Kaminari continuait de dormir, et posa sa main sur celle de jiro, qui rougit instantanément, et qui lui asséna une claque par réflexe.
- Aïe! Cria Kaminari en se réveillant. Pourquoi !?
- Tu m'as bavé dessus idiot, dit-elle en montrant la tâche de morve.
Elle se leva à son tour pour sortir du bus, suivit par Kaminari.
- Hey mec ! S'écria Kirishima. Pourquoi t'as une trace de main sur ta joue?
L'éléctrique roula des yeux et s'étira, tandis que Eilidh se plaça devant le groupe.
- Okay! Fit-elle. Tout d'abord, c'est un manoir hanté, alors on va se mettre par groupe de deux.
- Comme si j'allais me laisser commander par une femme, bougonna Bakugo.
- Pardon!? S'écria Ochako.
Elle se dirigea pour lui mettre une claque et Eilidh s'interposa entre eux.
- Super! On a notre premier groupe. Les deux amoureux, je suppose que vous voulez être ensembles? Ce qui laisse le hérisson aux cheveux rouges avec Mary et Tun' avec moi.
- Comment ça les deux amoureux !? S'écria Jiro. On est pas en couple!
- Mais oui mais oui. Pour l'instant on reste en groupe. Mais si vous devez vous séparer, restez avec votre partenaire. Compris?
Ils acquiesçèrent.
- Quack qwack. Quack couack quack?
- Très bonne question, pour l'instant on cherche le lieu du meurtre. Et le corps, si possible. D'autres questions ?
- Qwack quack quack?
- Je sais pas Tun'. Peut-être des Banshee, peut-être un Dullahan... Ou peut-être autre chose.
- Quaaack. Quawck couac quack?
- Mais j'en sais rien! Arrêtes de me poser des questions ! J'en sais pas plus que toi.
Elle se tourna vers les autres.
- D'autres questions? Auxquelles j'aurais des réponses ?
- Euuh... Fit Kaminari. Il est trop tard pour reculer?
Sa question fit sourire Mary, qui le prit par l'épaule et le força à avancer en direction du manoir.
- C'est sympa de ta part de t'être porté volontaire, dit-elle.
Jiro accéléra pour rester près de Kaminari, tandis que Mary lui fit un clin d'œil avant d'aller fermer la marche.
L'éléctrique ouvra les grandes portes du manoir en frissonnant.
- T'as froid? Demanda Jiro.
- Non, j'ai peur.
Il s'arrêta au milieu de la pièce d'entrée, et se retourna vers Eilidh.
- Et maintenant ?
- Mmmh... Le blond, la violette, Tun' et moi, on va aller explorer l'étage. Les autres, cherchez en bas.
VOUS LISEZ
Kamijiro - En Mission!
FanfictionNotre couple favoris se retrouve envoyé en mission en Écosse. Seulement, il vont découvrir que leur mission sera bien plus dangereuse que celle prévue.