Chapitre 4 - Les autres

92 7 9
                                    

Kaminari commençait à se réveiller. Il entrouvrit légèrement les yeux, et vit une fille qui se penchait sur lui, la bouche ouverte en un petit sourire.

Il sursauta et se jeta de l'autre côté du lit par réflexe, prêt à se battre, lorsque la fille laissa échapper un petit rire.

- Excuse-moi, je voulais pas te faire peur.

Kaminari baissa sa garde , pour constater qu'elle ne voulait effectivement pas l'attaquer. Il souffla un coup, ce qui la fit encore rire.

- Excuse-moi encore, je me suis pas présentée ! Je m'appelle Roinn! Je suis une élève en quatrième année ici! J'ai même sauté une classe! Mais certains diront que c'est parceque j'ai manipulé mes professeurs, surtout, ne les crois pas! C'est pas parceque mon alter me permet de contrôler des gens que je le fait tout le temps ! Là par exemple, je t'ai pas encore contrôlé. Et je compte pas le faire! Bien sûr. Sauf si tu veux. Ouaip.

~

Nom : SMACHD RoinnTaille : 1m55Âge : 16 ansAime : Discuter, se faire des amis, les souriresN'aime pas : Être rejetée, la nuit, le pessimisme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom : SMACHD Roinn
Taille : 1m55
Âge : 16 ans
Aime : Discuter, se faire des amis, les sourires
N'aime pas : Être rejetée, la nuit, le pessimisme

Alter : Bond/Hypnose
Bond : elle peut partager la douleur entre elle et une autre personne. La douleur est automatiquement divisée par deux.
Hypnose : Si la cible la regarde trop longtemps dans les yeux, celle-ci entrera dans un stade hypnotique où elle sera dans l'incapacité de réfléchir, et obéira à n'importe quel ordre.

Faiblesse : Si elle inflige des dégâts physiques à quelqu'un, la douleur infligée sera partagée quand même.

~

- Euh... Ben enchanté, moi c'est Kaminari.

- Kaminari! Répéta-t-elle en se penchant vers lui. C'est un joli prénom, je l'aime bien!

- C'est pas mon prénom, c'est mon nom. Mon prénom c'est Denki.

- Denki!? C'est super mignon, j'adore!

Elle se releva.

- Tu viens Denki? Il est l'heure de manger.

Elle lui tendit la main pour l'emmener, mais il ne l'a prit pas.

- C'est-à-dire... Fit-il gêné. Il faut que je me change.

- Pas de problème ! Je t'attends.

Il s'attendait à la voir partir, mais elle ne bougea pas.

- Euh... Roinn? Tu peux m'attendre dehors s'il te plaît ?

- Oh? Tu préférerais que je me retourne ?

Kamijiro - En Mission!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant