Chapitre 11 - l'invocation

70 4 3
                                    

Old'Sean leur tourna le dos et se mit à continuer l'invocation. Alors, d'un air décidé, le groupe se prépara à l'attaque.

L'armée, composée d'armures vides enchantés, chargea sur eux. Le premier rang trébucha, collés au sol par les boules violettes de Mineta. Finn fit trembler la terre devant eux, et Bakugo, Kirishima et Tun' se jetèrent dans la mêlée.

Un dragon vola au dessus d'eux et s'apprêtait à cracher du feu. Ochako propulsa Mary et Jiro grâce à son alter. Elle parvinrent à s'accrocher au dragon, et Jiro planta ses earphones entre les écailles pour envoyer des vibrations à l'intérieur du dragon. Mary profita du fait que ce dernier soit déstabilisé pour le chevaucher au niveau du cou, et de trouver un point faible. Et parvint à le mordre, et à lui injecter son venin tranquillisant. Et envoya une dose pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le dragon batte des ailes moins lentement, et alla atterrir. Il s'endormi immédiatement, et Jiro et Mary descendèrent.

Kaminari était sur le deuxième dragon; Ochako l'avait propulsé dessus. Il faisait de son mieux pour s'accrocher, et il finit par se stabiliser suffisamment pour balança les volts.

Le dragon hurla de douleur et s'écrasa au sol, propulsant Kaminari par terre, au milieu de l'armée, avant de s'enfuir de la bataille.

Une armure s'approcha de Kaminari, toujours au sol, et leva son épée pour l'achever. Mais l'électrique, encore conscient, renvoya les volts et grilla les armures autour de lui.

Jiro s'apprêtait à repartir à la bataille, mais elle remarqua que Mary ne la suivait pas.

- Tu viens!? Demanda-t-elle.

- Je peux pas, répondit la vampire. Les armures sont en fer.

NDA : Dans la mythologie celtique, les créatures féerique, dont fait partie la Dearg Due, ont pour faiblesse le fer, car le fer, exploité par l'homme, n'est pas considéré comme naturel. Vous comprenez maintenant pourquoi dans Pokémon, le type acier est efficace face au type fée.

Jiro acquiesça et se rejeta dans la bataille. Elle balança ses earphones contre les yeux, et remarqua qu'elles s'effondraient à la moindre vibrations.

Bakugo lança une énorme explosion qui nettoya le flanc droit, et Finn modifia la gravité présente autour de lui, faisant flotter les armures. Kirishima les expédiait ensuite au loin. Mineta continuait d'immobiliser les armures, que Tun' décapitait immédiatement après.

Kaminari, toujours allongé, continuait d'électrocuter les armures autour de lui, et Ochako esquivait les attaques ennemies avant de les propulser en l'air grâce à son alter.

Une minute plus tard, toutes les armures furent vaincues. Finn utilisa son alter pour créer un passage, et Mary les rejoint au milieu du champ de bataille.

Le groupe se précipita vers le cercle de pierre. Seulement, Old'Sean se tenait devant eux. Il soupira.

- Pauvres enfants... Vous ne savez pas ce qui se passe.

- On en sait suffisamment! Répondit Finn.

- Non. Ce qui arrive, c'est pour le plus grand bien.

Il sortit un couteau en fer.

- Un sera perdu dans l'autre monde... Je suis ravi que tu sois venu, Mary.

Celle-ci frissonna.

- Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui raconte ?

- Mon âme... Le fer peut piéger mon âme dans l'underworld...

- Exact! Confirma Old'Sean en souriant, avant de lancer le couteau.

Kamijiro - En Mission!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant