Un matin de mars, j'essayais de cacher mes plaies encore récentes de la veille pour aller au lycée. Mais cette journée n'était pas comme les autres, et ça malheureusement je n'allais pas le comprendre assez vite.
Une fois au lycée, une très bonne amie à moi m'accueilli dans la salle de classe et me dis d'un air coupable :
- Leina, je sais que tu va mal le prendre mais j'ai raconté à mes parents pour la maltraitance de ton père...
- non ?! Dis-je encore sous le choque
- Si mais t'inquiète ils vont juste en discuter avec la proviseur !
- Mais t'es complètement conne ma pauvre ! Je t'ai dit que je ne voulais pas t'en parle et toi tu le dis à tes parents ?!
- Oui mais c'est pour ton bien Leina !
Je ne suis plus très sûr mais ça à commencé comme ça.
Ensuite tout c'est déroulé très vite, le proviseur qui prévient les services sociaux, le regard de ma mère qui était désespérément vide, les hurlements de mon père qui jurait ma mort devant les inspecteurs et moi qui finit en maison d'accueil.
Le pire c'est qu'au final, mon amie qui m'avait sois-disant aider ma juste jeter dans la gueule du loup et tout ça sans le savoir...________________________________
Nda :
Coucouuu, alors apparemment il est important de créer un lien avec le lecteur donc c'est partie !!
Je suis une jeune lectrice de base mais j'ai décidé de me lancer parce que j'ai beaucoup d'idées qui me trotte dans la tête quand il faut inventé des histoires wattpad, alors je me lance comme ça même si je n'en suis pas à mon premier essaie mais là je pense que c'est la première fois que je publie mon histoire, c'est vraiment pour m'inciter à la finir pour une fois
N'hésitez pas à la lire (logique 😭), me donner vos avis, me dire si je fais des fautes et surtout si vous avez des conseils sur la tournure que pourrais prendre mon histoire je suis preneuse x1000 !!Si vous voulez faire des pubs pour votre histoire je prend aussi j'irai les lires avec plaisir et surtout je sais que vous allez me trouver bête mais je ne connais absolument rien aux jeux de cartes même si je me renseigne, je ne suis pas au top et je trouve que pour que vous vous sentiez plus proche du livre il faudrait que je rajoute des parties où il y aurait des jeux de cartes intenses.
Enfin bref j'attend vos retours et si toute fois il n'y en as pas je demanderai à mon entourage !
Je ferais des prises de paroles moins longues à l'avenir mais c'était vraiment juste pour parler de moi à vous, sur ceux, à bientôt pour un nouveau chapitre !!
VOUS LISEZ
Le huit de trèfle
Genel KurguVous aimez jouer aux cartes ? Moi oui ! Et c'est d'ailleurs grâce aux jeux d'argent que je suis monté au plus haut de la dynastie ! Même si j'ai dû faire des choix très dure que je regrette amèrement aujourd'hui, je suis maintenant comblé avec ma ri...