L̸̼̞̰͘â̸̠̋ j̸͈̆͌̂̋̑́͂͜͠ō̵̝̭͙̊c̷̡̪̘͎̻̦̀͑̒̈̂̿̑̓̚͜͝ō̵̝̭͙̊n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝d̶͇͆̓̂̆͌͛͠è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ s̷̠͕̪̥͐̌ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑ī̶̧͙͖̲̘ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ p̸͕̗̃̔́͑́͝ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑ p̸͕̗̃̔́͑́͝â̸̠̋s̷̠͕̪̥͐̌ q̶̗̪̲̓͆̑͒͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ō̵̝̭͙̊n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝ p̸͕̗̃̔́͑́͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ī̶̧͙͖̲̘s̷̠͕̪̥͐̌s̷̠͕̪̥͐̌è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ v̷̧̬̽͂́̎̉ō̵̝̭͙̊ī̶̧͙͖̲̘r̵̨͇̰̭̜̈́͑ c̷̡̪̘͎̻̦̀͑̒̈̂̿̑̓̚͜͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌ l̶̘̫͚͎̟̙̺̼̦͈̋̽̔â̸̠̋r̵̨͇̰̭̜̈́͑m̶̜̍̄è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌.Une légende raconte qu'au tous départ l'univers était un creux spatial vide d'existence. Il n'y avait ni étoile pour illuminer les nuits et les journées, aucune planète pour accueillir quelconque forme de vie, ni trou noir pour dévaster ce qui pouvait exister et penser. C'était un vide tellement grand que rien ne pouvait se matérialisé. Puis, un beau jour, bien qu'il n'existait pas encore tels que nous les côtoyons, une lumière pure jaillit du néant. De cette lumière prirent vie trois êtres semblables à des dieux. Une première, de couleur verte, éclôt et en naîtra la matière. C'est être divin façonna chaque molécule, chaque organisme et étendu l'univers de façon exponentielle. De ça naissance jaillit la vie. Une seconde, de couleur bleu, dota chaque vie d'une pensée. Un libre arbitre qu'elle leurs accorda ainsi jaillit les mouvements et les paroles. Et comme cette univers était dépourvue de temporalité, la troisième, de couleur mauve, naissait a son tour, donnant à chaque chose palpable et imparfaite un début et une fin. Ainsi, la vie et la mort prirent forme, le tic-tac d'une horloge doré, comme un cycle éternel et perpétuel. Des ces trois êtres jaillit en un bien commun, l'esprit, le temps et la matière. Mais comme toutes création divine ne sont pas parfaite, dans l'aube de la création apparue le tout premier des diable. Un être dont la noirceur hanterait leurs création jusqu'à la fin des temps. C'était matérialisé l'Armageddon. La légende raconte que les trois êtres, face à cette menace grandissante, scellèrent ce mal dans un cocon de linceul. Mais comme aucune bête féroce ne peut être tenue en cage, l'Armageddon maudit les esprits de la création, jurant qu'une fois tous les milles ans, l'apocalypse renaîtra de ces cendres et s'abattra sur leurs création et détruira toute forme d'existence pour que plus rien ne puisse être, pensé ou fasciné. Ayant scellé le mal, les trois êtres prirent décision de mettre leurs pouvoirs dans chaque âme misérable qui sera digne de les dompter. Il est dit, que tous les milles ans, dans trois âmes qui auront connue malheur, désespoir, traumatisme et misère naîtra le pouvoir divin de chacun d'eux. Une fois que c'est trois âmes seront réunis, ils seront en capacité de sceller à nouveau l'Armageddon pour le siècle à venir. Depuis des millénaires, dieu et Armageddon, ce livre une valse interminable sur un tango de désespoir. C'est pour ça que chaque être vivant a en lui une part bienfaitrice et un gouffre noir où réside les ténèbres. Car l'ombre ne peut pas demeuré quelque part là où il n'y a aucune lumière. Ceci s'appelle, l'ultime Agnosticisme...
D̸̜̼̻̟̺̘͉͉̍̀̈ī̶̧͙͖̲̘è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ m̶̜̍̄ō̵̝̭͙̊r̵̨͇̰̭̜̈́͑ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ c̷̡̪̘͎̻̦̀͑̒̈̂̿̑̓̚͜͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ī̶̧͙͖̲̘ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ p̸͕̗̃̔́͑́͝ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑ q̶̗̪̲̓͆̑͒͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝ â̸̠̋ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝r̵̨͇̰̭̜̈́͑è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ p̸͕̗̃̔́͑́͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ī̶̧͙͖̲̘s̷̠͕̪̥͐̌s̷̠͕̪̥͐̌è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝â̸̠̋ī̶̧͙͖̲̘ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝r̵̨͇̰̭̜̈́͑è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜
C̸̢̱̗̟̍͗̈́̆͗͒͊̑͘͜â̸̠̋r̵̨͇̰̭̜̈́͑ ī̶̧͙͖̲̘c̷̡̪̘͎̻̦̀͑̒̈̂̿̑̓̚͜͝ī̶̧͙͖̲̘ ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜s̷̠͕̪̥͐̌ s̷̠͕̪̥͐̌è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑m̶̜̍̄ī̶̧͙͖̲̘n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜
YOU ARE READING
Armageddon
HorrorFreya Adams une jeune fille sans problème. Calme et insouciante, découvre un jour qu'elle est capable d'interagir avec tous ce qui n'est pas « normal ». Seulement l'équilibre entre le bien et le mal est fragile...