Chambre 304.

1 0 0
                                    




L̸̼̞̰͘â̸̠̋ v̷̧̬̽͂́̎̉ī̶̧͙͖̲̘è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ d̶͇͆̓̂̆͌͛͠è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ q̶̗̪̲̓͆̑͒͝ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ī̶̧͙͖̲̘ v̷̧̬̽͂́̎̉ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜s̷̠͕̪̥͐̌ è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌



Freya se réveilla avec douceur. Elle enfila un jogging gris et se dirigea directement vers la salle de bain. Elle s'installa alors devant la glace, les deux mains accoudé au vasque de douche. Dans ça tête tournait en boucle son rêve, chaque image décupler et multiplier comme reflétez par des cristaux de verre brisé. Elle ouvrit le robinet, pris dans ces mains l'eau glaciale qui s'en découlait et lava d'un coup sec l'entièreté de son visage avec. Elle attrapa ensuite lentement la quasi totalité de sa longue chevelure et les attachèrent en une queue de cheval. Elle sorti ensuite de la salle de bain et s'avança dans un longs couloirs. Côme avait hérité de la splendide demeure de ces parents. Un manoir jonché au bord d'une épaisse forêt non loin de celle de Fontainebleau. Elle arriva devant la porte de la chambre à Côme et tambourina sur cette dernière.

- Côme. Réveille toi ! Je vais prépare le café... Je pense qu'on va en avoir besoin. Dit elle en détournant le pas pour descendre un large escalier en colimaçon.

Peu après la mort de son père, Freya avait pris la décision de partir de la maison familiale dans laquelle elle vivait, quitter les carcans endeuillé, les souvenirs qui s'entassait dans chaque coin. Bien qu'elle possédait par conséquent cette maison, elle n'avait nullement l'envie d'y remettre les pieds, laissant la poussière s'installer sur sa vie passé, les murs se craquelés par la tristesse.

Elle alluma la cafetière et fit couler une quantité de café suffisante pour réveiller toute une assembler, pris deux tasses dans un placard et les déposa sur le bar en tentant de chasser de sa tête le moindre souvenir de son rêve. Des bruits de pas lourd retentirent alors dans l'escalier. C'était Côme qui n'avait visiblement pas suffisamment dormi vue le visage de revenant qu'il portait. Il s'assit sur une chaise et regarda sa meilleure amie servirent le café. Freya s'assit juste ensuite en s'accoudant au bar pour avoir les yeux, encore colmaté, de Côme droit dans les siens.

- Donc on va aller demander à l'hôpital comment ils ont eu ton numéros ? Lui dit-elle alors.

- Freya il est six heures du matin là, tu veux pas me dire ça après la douche ?

Sa voix était rauque.

- Je dois avoir la certitude que ce qu'ont s'apprête à faire est vrai. Rétorqua t'elle en saisissant sa tasse par la hanse.

- Bien sûr que c'est la cas puisque qu'on a pris la décision hier soir, vers vingt-trois heures pour être précis. Lui répondit il, la tasse devant la bouche et les yeux rivé dans le vide.

- Et là-bas on fera quoi ?

- Bah on leurs demande. On va pas leurs coller un flingue sur la tempe. Lui dit-il avec un léger ton sarcastique.

- Ok. Par contre on ne parle de l'incident à aucun moment que ce soit. Lui dit-elle fermement. Tu l'as déjà assez payer.

- Ah ça oui, crois moi. Si c'est pas trop te demander, Freya, je vais boire mon café tranquillement et aller prendre ma douche. Pour ce qu'ils se passera là-bas laissons faire le naturel. Ça sera mieux que de fomenter un plan d'action comme ci c'était un film ou une série Netflix, tu veux bien ? Dit-il en relevant l'un de ces sourcils d'un air contrarié.

Armageddon Where stories live. Discover now