Points de vue moléculaire.

3 0 0
                                    



F̷̡͍͔̺̙̊̋͋̕â̸̠̋ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝ s̷̠͕̪̥͐̌ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜f̴̧̭͓̘̱̖̯͋̇͒̀́f̴̧̭͓̘̱̖̯͋̇͒̀́r̵̨͇̰̭̜̈́͑ī̶̧͙͖̲̘r̵̨͇̰̭̜̈́͑ p̸͕̗̃̔́͑́͝ō̵̝̭͙̊ų̷͕̙͚͖̲̱̐̒̀̆̎̈͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑ r̵̨͇̰̭̜̈́͑è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜s̷̠͕̪̥͐̌ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑ d̶͇͆̓̂̆͌͛͠ī̶̧͙͖̲̘f̴̧̭͓̘̱̖̯͋̇͒̀́f̴̧̭͓̘̱̖̯͋̇͒̀́è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜r̵̨͇̰̭̜̈́͑è̷̛̗̳͚̙͇̘͍͕̊̑̿͘͜n̸͉̠̘̲̼̼̩͗͒̕͝͝ţ̸̛̞̒̑̌́̄̽̀͝

Freya et Côme étaient rentré directement. Sur la route, nu l'un ni l'autre n'avait adressés un traître mot. C'était un silence simple. Une fois dans la maison, Côme s'installa sur le canapé et regarda Freya.

- Quel mâtiné. Dit il calmement. On ce fais embarquer au bureau de police et ma meilleure amie effraie l'inspecteur de police avec ses dons surnaturels.

- Je n'en savais rien, Côme. Cela c'est présenté à moi je n'ai rien eu à faire. Lui dit-elle.

- T'inquiète que j'ai bien vue ça. Un fantôme que j'avais à côté de moi. Enfin trêve de plaisanteries, explique moi tous !

Freya se mit sur le fauteuil en face de lui, elle le regarda un moment ne sachant pas par où commencer.

- Je ne sais pas quoi dire. Tous c'est fais trop naturellement ça m'en a presque fais peur. Je peux voir l'empreinte énergétique des personne que je ne vois pas, entendre des conversations que je ne suis pas censé entendre et lire dans la vie des gens comme ci j'étais à leurs place. C'est effrayant en fait. Dit elle assez calmement.

- Donc... Tous ce que tu as balancé à l'inspecteur de police était vrai ?

- Bien sûr que c'est vrai. Je n'ai rien inventé. Il a participé à une soirée étudiante complètement alcoolisé et un gamin est mort d'overdose car ce type l'inciter et l'obliger à boire des litres d'alcool. Le résultat des courses, c'est que ce gamin est mort à 15 ans et que l'affaire est rester sans suite car Markus n'a pas eu les couilles de dire qu'il était le putain d'assassin à cette soirée.

- Markus ?

- C'est son prénom à l'inspecteur de police. Si il n'avait pas le cerveau totalement fêler, une mère pourrait encore serrer son fils dans ses bras. Mais Markus blâme qu'il était jeune et insouciant alors qu'il savait ce qu'il faisait car ce même gamin lui avait volé sa petite amie. Une histoire de prepubaire qui termine tragiquement.

Come regarda sa meilleure amie un instant. Il eu le doute de ci elle était pleinement elle même à cet instant T car ce qu'elle disait était pris trop à coeur. Bien que l'histoire était triste et dramatique, Freya semblait la raconter comme ci elle le vivait au moment présent.

- Qu'à tu penser de ce qu'il nous a montré ? Lui demanda t'il pour détourner la conversation qui façonnait dans la pièce une tension noire.

- C'est extrêmement glauque. Qui faire consciemment faire subir ça à quelqu'un ? Et t'as vue sur le mur ce qui était écrit ?

- Armageddon. Lui répondit Côme. Par contre j'avoue que j'ai eu un temps de latence quand j'ai vue ça.

Freya tourna alors le regard. Quelque chose attirait sa curiosité mais elle ne savait pas quoi. Tous ça été assez étrange en réalité. En deux jour ils avaient été transporté ailleurs pour parler avec une folle qui se prenait pour mère nature, se retrouvait sans le vouloir sur une scène de crime deux fois de suite et visiblement les suspect numéro un sur l'affaire. Freya regarda Côme à nouveau.

Armageddon Where stories live. Discover now