-Vous m énervez a me faire utiliser mon alter,j ai déjà les yeux secs.
Après le cours,nous nous changeons et allons en classe.Et c est.....
ANGLAIS avec papa,en plus j adore ça.
-OOOKKKKEEEYY Tout le monde.Are you ready ?
-Yes.
Ah.Je suis la seule.
Les autres me regarde.-Alors....
Le cours se finit et nous partons manger.Je me sers et cherche une table quand je vois Mina me faire signe de venir à sa table.
-Hello meuf.
-Hello la poto.Je vais te présenter mes nouveaux potos,lui,c est Denki....
Elle désigne un mec blond avec un éclair dans les cheveux.Je déduis que son alter est l électricité.
-...Lui c est Eijiro...
Elle désigne un mec avec des cheveux rouge en pique.
-...Lui c est Sero...
Un mec avec les cheveux noirs.
-...Et lui c est...
-Oh non pas toi.
-QUOI T AS DIS QUOI LA NAINE.
-DÉJÀ JE SUIS PAS UNE NAINE CAR JE FAIS TA TAILLE BORDEL ET J EN AI MARRE QUE TU GUEULE H24.
-TU VEUX TE BATTRE.
-AVEC PLAISIR.
On se positionne quand la pause de finit.J ai même pas pu manger.Là on a héroïsme avec All Might.Je l aime bien mais c est pas mon héros préféré.
Nous partons en classe quand il arriva a une vitesse fulgurante.-La cavalerie arrive...
-...sagement par la porte.
-C est All might.
-Trop cool.
-Alors rejoignez moi au terrain mais avant,vos costumes sont arrivés.
Il nous donna des mallette et parti aussi vite qu il arriva.Moi j ai pas besoin de trucs spécifiques donc mon costume est assez simple.Je pars aux vestiaires avec les filles et on se change.Moi le mien il est comme ça
Bon il est un peu moulant mais ça va je peu faire des mouvements vastes
-Waw il est beau ton costume Ochako.
-Merci Mina mais il est un peu trop moulant.
On se complimente sur nos costumes
et partons des vestiaires.Quand les garçons arrivent,Mineta va vers moi et commence a essayer de me toucher.-T es trop canon.
Je lui envoie un coup de pied retourné pour qu il s envole vers les gars.
-Joli coup Akemi.
-Merci Momo.
-Bon aujourd'hui,nous ferons des combats.Le premier qui sort du ring a perdu.
-Yes.
-Ça fonctionnera en final.
-Ok.
-Alors Momo contre Amei.Puis...(flemme d écrire).
Alors si je gagne ce combat,je serais contre Tokoyami.
-1er combat,C EST PARTI.
J utilise mon feu pour éloigner Momo de moi.Elle fabrique un bouclier mais je suis plus rapide qu elle et la pousse hors du ring grâce à un bloc de terre.
-Victoire de Akemi.
Il y a ensuite Tokoyami et Oijiro. Tokoyami gagna.Puis....... et enfin Bakugo et Izuku.Le chiwuawua gagna.
-2ème round Akemi contre Fumikage.3... 2... 1... Go.
Il m envoie son Dark shadow mais je le contre avec du feu et je vois qu il s en éloigne.Intéressant.J utilise mon feu pour encercler Tokoyami et le pousser hors du ring.
-Victoire de Akemi.
Il s en suivit des combat ou je gagnait tout le temps.Puis ce fut la finale.Moi contre le chiwuawua.
-Je vais enfin pouvoir me battre contre toi la naine.
-PUTAIN TU ME FAIS CHIER .
Je lui envois un bloc de terre et il l explosa.Ah.
-Viens on fait sans les alters.
-Ok.
On s approcha et s en suivit d un combat a mains nues.Je lui envoie mon pied dans le ventre et il s envola a quelques mètres.Il avança a une vitesse fulgurante,m attrapa par la taille et essaya de m envoyer hors du ring mais je grimpe sur ses épaules et le fait tomber puis je lui fais une clé de bras mais il s en défis et me donna un coup sur la tête que j encaissais.
-Rrrah j en ai marre.
Il m envoya une explosions que je contrai en créant une tornade.
-Monsieur arrêtez les ils vont s entretuer.
-Les enfants, arrêtez vous.
On ne l écouta pas au contraire, on s envoya des attaques plus grosses.
-CRÈVE
Il m envoya une attaque que je ne pus pas esquiver et qui me sonna un peu mais je me releva mais avant de lui envoyer une attaque, noir.
______________________________________Quand je me réveilla, j étais dans un lit d hopital.Ah.
-Tu t es réveillé.
-Ouais.
-Tu aurais du faire attention, tu a des brûlures sur tout ton ventre et le jeune homme a une côte cassé et des blessures.
-J ai dormi combien de temps.
-Tout l après midi.
-Et il est où papa.
-Hizashi, il est occupé mais il arrivera bientôt.
-VOUS AVEZ PAS FINI DE PARLER, JE VOUDRAIS ETRE TRANQUILLE MOI.
-FERME TA GUEULE AVANT QUE JE TE FASSES AVALER TA LANGUE.
-Tch.
Enfin calmer.Je me lève de mon lit et repars en classe.Quand j arrive, tout le monde vient me voir.
-T as été trop forte
-C était trop beau.
-Euh merci.
Je m assoid a ma place et après quelques minutes, vois le pétard.
-ON SE REFERAS LE COMBAT OK.
-PUTAIN J AI MAL A LA TETE BATARD.
-T AS DIS QUOI !!?
-J AI DIS FERME TA GUEULE.
On se rassoit et débutons le cours ultra ennuyant et je surprend Bakugo me regarder plusieurs fois.
Dring dring.
Enfin la fin des cours.J attends papa et on y vas.En rentrant, je fais mes devoirs et me couche juste après. Après demain, Miruko viendra nous voir j ai trop hâte.Je m endors le sourire aux lèvres.
Voilà la fin de ce 3ème chapitre.
919mots.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
ФанфикC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...