16

31 0 0
                                    

REGARDEZ CE QUE J'AI DESSINÉ !!
J'ai galéré mais j'ai reussi en 10 HEURES.Bon je prends des cours de dessin donc voilà quoi et ct un des dessins que g fais la bas mais voilà.
Bref nouveau chapitre en espérant que ça vous plaise.
______________________________________

Bon alors là c'est au tour de Tenya pour combattre contre Mei...

-HOP HOP HOP, ON ENCHAINE !! PLACE AU COMBAT SUIVANT !
AVEC SES AIRS DE SECOND ROLE, VOICI TENYA IIDA, DE LA BRANCHE HÉROÏQUE ! FACE A LUI, ÉQUIPÉ DE GADGETS DES PIEDS À LA TETE, MEI HATSUME DE LA FILIERE ASSISTANTE !!

-Alors on aura quel type de combat ?

-Moi j'ai la réponse. Regardez le miskine, ce sera un defilé de mode et je paris que Mei s'en fout du combat et veux juste montrer ses bijoux.

-T'es perspicace Akemi.

-Je sais merci.

-Tu sais que les équipements ne sont pas autorisées pour les élèves de ta filière ? Ceux qui ne peuvent pas s'en passer doivent demander une autorisation.

Tenya dit un truc mais je pense que c'est pour s'excuser.

-Ah la naiveté de la jeunesse.

-On va laisser passer ?

-Ca ne pose pas de problème si les deux adversaires sont d'accord.

Oula attention faut faire attention, Mei a ricané.

-START.

-QUELLE MAGNIFIQUE ACCÉLÉRATION MON CHER TENYA !!

-Hein ?!

Tiens elle a un micro.

-TES JAMBES NE TE PARRAISSENT T'ELLES PAS PLUS LEGERE QUE D'HABITUDE ?! RIEN D'ÉTONNANT ! TU ES L'HEUREUX PORTEUR D'UN EXOSQUELETTE QUI SUIT ET FACILITE TES MOUVEMENTS !

Quand Tenya tenta de la pousser , 2 barres sortirent d'une ceinture qui lui permettent d'esquiver.

-QUANT A MOI, J'ESQUIVE SANS PROBLÈME TA CHARGE GRACE A MES ÉCHASSES HYDRAULIQUE !

-VOUS AVEZ VU AVEC QUELLE FACILITÉ TENYA A FAIT DEMI TOUR ? C'EST GRACE A MON EQUILIBRATEUR AUTOMATIQUE !

-J'y crois pas !

-Je dois bien admirer son culot de vendeuse

Lança Aizawa en se tenant la tête

Le jeux dura une bonne dizaine de minutes en présentant diverses équipements jusqu'à ce que...

-Pfiou, j'ai tout montré de A a Z, je peux m'en aller sans regrets !

-TU M'AS ROULÉ DANS LA FARINE !

-Mei Hatsume est sorti du ring !!
Tenya Iida est qualifié pour le second tour !!

Ah la batarde.

-hehehe, c'est vrai je me suis servi de toi sorry.

-JE TE HAIS !!

-Miskine Tenya.

-Je vais dans la salle d'attente.

-Ah ok...

Bon là c'est a moi.

-ELLE S'EST DEMARQUÉ LORS DES EPREUVES, VOICI AMEI AKEMI DE LA BRANCHE HÉROÏQUE !! FACE À ELLE, ELLE AUSSI DE LA FILIERE HÉROÏQUE, VOICI MINA ASHIDO.

-Stp va doucement.

-Bon ok.

-START !!

J'essaie de la pousser avec un bloc de terre mais elle le fait fondre... Je vais vers elle à une vitesse folle et la soulève grâce à mon pouvoir de télékinésie et la bloqué avec des lianes puis la pousse hors du terrain.

Pour toi ( Katsuki x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant