Voici une image WAAAAAAW que J'ADORE car elle est GRAVE BELLE. On est d'accord pas vrai ? Bref nouveau CHAPITRE en espérant que ça vous plaisent
______________________________________J'ai pas envie de mourir... Snif.Mais bon... Go se trouver une stratégie. Alors... Toutoutou..... Ah je sais.
Bon je dois y aller. Je pars vers l'entrée et me prépare à sortir.
-HELLOOO, NOUS AVONS MAINTENANT LA DEMI FINALE AVEC KATSUKI BAKUGO ET AKEMI AMEI.....
Nous nous fixons en souriant enfin, en sourire carnassier... Niark niark niark.
-... START !!!
On reste sans bouger, en attendant que l'autre se décide à y aller.
-HÉHO, NOUS ON VEUX DU SPECTACLE LÀ !!
-Ils observent juste leur cible Mic.
-HA OUI ?! MERCI SHOTA !!
Qu'il est coooon.
Bon finalement Katsu s'y met et m'attaque avec un swing du droit que j'esquive saaaanns pression.
Bon c'est pas que j'ai envie de gagner mais si enfaite.Je m'éloigne avec du feu et utilise l'air pour me mettre hors de portée du loustic. Il me rejoint rapidement et on se bat finalement dans les airs mais on voit bien qu'il galère. Pff en même temps quelle idée de me suivre alors que son alter c'est juste des explosions. Je lui envoie des blocs de terre pour le déstabiliser ce qui marche et le fait tomber de haut mais gentille que je suis, je l'attrape avec des ronces et lui fait un cocon ou même Shota serait jaloux.
-ARRÊTES DE ME FAIRE CHIER.
-ESPECE DE PETARD MOUILLÉ QUI EST MEME PAS CAPABLE DE FAIRE EXPLOSER LE COCON.
Ah finalement il ne reussit pas car a chaque fois qu'il explosait une couche, j'en mettait une deuxième.
-C'est une victoire d'Akemi Amei.
-OKAYYYYY !! NOUS AVONS DONC NOS DEUX FINALISTES.
YOUHOU !! JE VAIS MOURIR AVEC SHOTO EN PLUS MAINTENANT IL UTILISE SES FLAMMES !!
Bon heureusement on a une pause car sinon j'aurais DÉCEDER.
Je vais dans les gradins pour rejoindre les POTOS et quand ils me voient, ils tirent une gueule d'enterrement.
-Mais qu'est ce qui ya les potos ?!
-On se disait juste qu'on arrivera sûrement jamais a te dépasser vu comment t'as battu Bakugo.
-MAIS NOOOOON. Je paris que vous allez y arriver.
Bon, go aller voir Katsuuu
- Katsuuuuu
-Quoi ?!
-ça va ? Avec la tarte que je t'ai collé, je me demandais juste si tu allais bien.
-CONNASSE.
Oops.
Je cours partout maintenant avec Katsu a mes trousses. Wouhou.
Il m'attrapa et fis une chose dont je ne m'attendais pas...
Il me chatouille cte traître !
-Ahahah.. arrête
-J'ai pas entendu le mot magique.
-Ahahah.. Ô.. ahah.. Grand Katsu, pouvez vous... Ahaha.. arrêtez s'il vous plaît... Ahahahahaha.
Il arrêta pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
Fiksi PenggemarC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...