Akemi quand elle était petite.
______________________________________
J ouvre ma lettre et vois que j' ai réussi et en plus j étais la première avec un totale de 80 points.Je pleure de joie et appelle papa.-PAPA !
-Oui.
Il arrive et me voyant tenir la lettre et me voyant pleurer, il crut que je n étais pas reçut.
-Tu n es pas reçut ?
-Si justement et je suis première du classement.
-Félicitation Akemi !On va fêter ça.
J appelle mon frère comme il est dans un internat.
Tutut.
-Salut Akemi.Qu est ce qu il y a ?
-Je suis reçu à UA et en plus je suis première du classement.
-Mais c est super,je suis désolé de ne pas être là pour toi mais je viendrais ce week-end.
-D accord,salut.
-Salut.
Bip.
-Quand est la rentrée ?
-Euh demain.
-Ok et aussi je pars me promener.
-D accord et fais attention à toi.
-Promis.
Je pars de la maison et vais a la plage qui d ailleurs a mystérieusement été nettoyé.Je cours pendant quelques heures et croise le chiwuahwua.
-Salut.
-Tch.
Il m ignore royalement et pars.Rip moi même.
Je pars au parc et fait des exercices, abdos,gainage...
Quand je finis,je pars chez moi et prépare à manger,des ramens avec un dessert français.....c est.....Une tarte tatin !!!Je vais vous donner la recette.
Déjà tu dois avoir 5 ou 6 pommes,une pâte brisée,150g de sucre et 75g de beurre +un peu pour le moule.
Tu prends tes pommes,tu les découpes en quartiers,enlève le centre et les epluche puis tu les coupes en tranches pas trop fines.Tu coupe le beurre en tranche aussi.
Tu beurre ton moule et soupoudre de la moitié du sucre (75g) et tu mets tes pommes,tu rajoute au dessus le reste du sucre et tu rajoute le beurre.
Tu préchauffe le four à 180 °c.
Tu pose ta pâte sur le beurre et tu remplis les bords vers l intérieur et tu enfournes pendant 35 min.
Après,tu mets un plat sur le moule et tu retourne puis tu démoule.Et voilà.
______________________________________
-mmhh ça a l air bon. Itadakimasu !-Itadakimas'.
Après avoir mangé,je décide d appeler Mina.
Tutut.
-Allo Akemi.
-Salut ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ça va.T a été reçus ou pas ?
-Ouais.
-Trop cool moi aussi.
On continua de discuter pendant des heures jusqu à ce qu il soit l heure de dormir car demain c est la RENTRÉE.
______________________________________Je me réveille à cause de mon réveil et me recouche.MAIS C EST AUJOURD HUI LA RENTRÉE.Je me lève et contemple l uniforme pendant plusieurs minutes.J y crois pas.Je rentre à UA.Je le met et me regarde dans le miroir.Waw ça donne ça.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
FanfictionC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...