17

27 0 0
                                    

Alors t'en qui auront la ref et si certains n'ont pas la ref, c'est le retake de Tokyo revengers et ce moment m'avait fait très rire
bon bref nouveau ChApItRe en espérant que ça vous plaise.
______________________________________

Je pars vers les gradins pour regarder le dernier match opposant ma pote et mon AmOuR. Bon j'espère ne pas la retrouver à l'hosto.

-C'est le prochain combat qui m'inquiète le plus.

-Je veux pas voir ça !

-ET POUR LE DERNIER DUEL DU PREMIER TOUR, IL S'ETAIT DEJA FAIT CONNAITRE AU COLLEGE... IL N'A PAS UNE TETE DE PETIT SAINT DITES DONC ! KATSUKI BAKUGO DE LA FILIERE HÉROÏQUE ! ET CONTRE LUI, OCHACO URARAKA DE LA MEME CLASSE ! J'AI BIEN ENVIE D'ENCOURAGER LA DEMOISELLE !

Katsu dit un truc a Ocha et elle tira une tête...

-C'était quoi la stratégie anti Katchan dont tu parlais ?

-Oh.. pas grand chose, Katchan est super balèze ! Quand il se bat à fond il est pratiquement intouchable au corps a corps...

-Sauf pour moi, enfin je pense mais il est devenu plus fort grâce à moi eheh.

-Ouais

-... Et plus le combat dure, plus son alter est puissant ! Il est capable de se propulser dans les airs mais c'est pas son point fort... Si Ochaco arrivé a le faire flotter, elle aura une chance de prendre l'avantage !
Ducoup elle va devoir...

-START !

-... Attaquer tout de suite !!

Elle partit a toute allure vers Katsu . Bon, le connaissant, il va pas esquiver mais plutôt contre attaquer
Je sens qu'elle a compris mais sauf qu'elle ne voit pas son coup venir donc elle se prend une explosion en pleine gueule.

-OUH LÀ, IL EST PAS BIEN LUI !!.

-IL Y VA A FONT CONTRE UNE FILLE !?

Ochaco lui fait une feinte grâce à son survêt qu'elle fait voler.

-OCHACO URARAKA A FAIT VOLER SA VESTE DE SURVÊT VERS SON ADVERSAIRE, BELLE MANOEUVRE !!

Mais Katsu et ses réflexe de fou lui ont permis de lui envoyer une explosion qu'elle reçut en pleine gueule.

-Ça ne l'a même pas ralenti !

-Il a une vitesse de réaction de ouf ! Aucune chance de le battre, rideau de fumée ou pas !

-Il faut un contact physique pour que l'alter d'Ochaco s'active... C'est mal barré avec un mec avec d'aussi bons réflexes.

-ELLE REPART D'AUSSITOT A L'ATTAQUE !

Elle réessaye maintes fois mais sans succès.

-La pauvre !

-Alors comme ça, Katsuki a ce genre de tendances ? Attention Akemi alors.

Je préfère même pas répondre.

-OCHACO POURSUIT SES ASSAUTS SANS S'ACCORDER UNE MINUTE DE REPIT... MAIS J'AI BIEN PEUR QU...

-Il
faudrait les arrêter non, ça tourne au
vinaigre là.

-Trop c'est trop !!

-EH ?! TU ESPERES DEVENIR UN HEROS AVEC CE GENRE D'ATTITUDES ?! TU VOIS BIEN QU'ELLE NE FAIT PAS LE POIDS, QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR L'ENVOYER HORS DU RING ?!

-CA T'AMUSE TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE T'ACHARNERE SUR QUELQU'UN A TERRE !!

-OUAIS IL A RAISON

-BOOO !!

Pour toi ( Katsuki x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant