Coucou tout le monde
Je suis desolé du retard mais je n'avais pas vu le temps passer et j'ai eu pleinsss de chose à faire donc c'est avec 2 mois de retard que je vous publiés ce chapitre et aussi on est d'accord l'image la haut dessus : Elle est trop mimi !
Pour les interressé, c'est un webtoon qui se trouve sur...Webtoon et son nom c'est Grand duc c'était une erreur. Et il est en pause malheureusement 🥲Bref nouveau chapitre en espérant que ça vous plaise.
_____________________________________Nous partons vers les vestiaires car nous avons une pause avant d'annoncer la dernière épreuve quand Mineta arriva avec Denki et nous dis qu'il fallait qu'on s'habille en pom pom girl pour jenesaisquoi. Mais moi je ne me dis pas avoir et traça sans prévenir les filles.Eheh.
Je pars avec Katsu vers les vestiaires pour se changer et on alla dans les gradins avec nos bentos pour manger puis on vis les filles en pom pom girl.Katsu fut étonné que je sois pas avec elles.
-Pourquoi t'es pas avec elles ?
-Mineta et Denki coup foireux...
-Ah... J'ai compris.
-AVANT L'ANNONCE DE LA DERNIERE ÉPREUVE, J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ETE SELECTIONNES !
CE CHAMPIONNAT EST AVANT TOUT UNE GRANDE FETE ! ON A DONC PREPARE QUELQUES JEUX AUXQUELS TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PARTICIPER!
LE LYCÉE A MEME FAIT VENIR DES POM-POM GIRLS DES ÉTATS UNIS POUR METTRE DE L'AMBIANCE !!
OH, MAIS QUE VOIS-JE ?
QU'EST QUE VOUS FABRIQUEZ LA LA 2-A ?!!Nous voyons Momo désespéré, Mina aussi, Kyoka hurlant sur les gars qui doivent se demander où je suis et Toru qui est quand même contente.Les gars tournent la tête de partout pour essayer de me trouver et quand ils me remarquent, je leur fais un doigt qu'ils voient directement. Ahlala ils sont chiant.
______________________________________
Nous revenons dans le stade pour nous annoncer la dernière épreuve.-PROFITEZ BIEN DE CETTE PETITE RECREATION !
ENSUITE CE SERA L'HEURE DE NOTRE ÉPREUVE VEDETTE ! QUATRES EQUIPES SOIT 16 JOUEURS ONT PASSE LES SELECTIONS ... POUR PARTICIPER A UN GRAND TOURNOI !
VOUS L'AUREZ DEVINÉ, ILS VONT S'AFFRONTER EN DUEL JUSQU'À CE QU'IL N'EN RESTE PLUS QU'UN !!J'entendis Kiri parler.
-Un tournoi hein ? Je regardais ça tous les ans à la télé ... Là c'est enfin a mon tour de monter sur le ring.
-L'annee dernière aussi c'était un tournoi ?
-Oui enfaite ils changent de thème mais la derniere épreuve reste toujours des duels.
-On va commencer par tirer les combats au sort, ça vous laissera du temps pour vous préparer pendant les jeux bonus !
2 options s'offrent à vous : participer à ces derniers ou économiser vos forces et mettre ce délai a profit pour souffler un peu.Bon, on commence par l'équipe classe la première lors de l'épreuve précédente ...Mashirao leva la main.
-Excusez moi, je... Je déclare forfait.
What.
-TU FOUS QUOI MASHIRAO ?! TU VAS RATER L'OCCASION DE BRILLER DEVANT LES PROS !
-Je n'ai aucun souvenir de la précédente épreuve. Je sais que c'est idiot de laisser passer une occasion pareille mais vous avez donnez le meilleure de vous même , je ne mérite pas de disputer cette épreuve avec vous.
-Tu sais, ton choix est très honorable.
-Te prend pas la tête.Tu n'as qu'à faire tes preuves avec la prochaine épreuve.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
Hayran KurguC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...