2 ans plus tard :
Je me dirige vers le fleuriste pour acheter des fleurs avec une personne a mes cotés. J'achète des lys, ses fleurs préférées, nous allons alors au cimetière, qui est toujours aussi propre bizarrement. Nous nous dirigeons vers sa tombe. Je dépose les fleurs achetées et je m'assis dans la terre.
-Coucou, j'espère que tu vas bien de la haut, tu as pus rejoindre ta mère. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais au collège, tout ça a cause d'un stupide alter. Tu aurais plus être un grand héros... Deku... Ta successeure est triste mais on l'entraîne avec Akemi. Elle doit se battre pour que tu sois fier d'elle. On a commencé à l'aider avec le fouet noir... Pff... Si tu voyais comment elle s'emmêle dedans, c'est assez drôle. Je suis vraiment désolé Deku, je n'ai pas pus te sauver alors que je te l'avais promis, je n'ai pas pu te sauver du Nomu, comme je te l'avais promis.
Au revoir... Izuku... Et... Akemi veut aussi te parler donc je vais lui laisser la place.Je me lève et essuie mes larmes pour laisser la place a Akemi.
PDV AKEMI
-Salut Izuku, ça va de la haut, je suis vraiment desole, je n'ai pus rien faire comme j'étais dans le coma, je me suis reveillé il y a maintenant 2 mois et je voulais aller te voir pour savoir si tu allais bien... Mais je n'avais pas vu ton nom sur les chambre, j'ai demandé si tu étais dans cet hôpital et on m'a annoncé que tu étais mort... Tu étais si souriant... Ça m'a fais un choque et je me suis évanoui. Je me fais suivre par un psychiatre maintenant. Mais, relativisons, tu peux voir ta mère maintenant. Ochako ne voulait plus manger, elle t'aimait beaucoup, elle m'a dit qu'elle comptait te le dire après ce fameux cours. Toute la classe etait triste, même Denki ne souriait plus et ne lancait plus de blagues. Maintenant qu'on a 18 ans, on est chacun dans les agences. Moi j'ai fais la mienne et j'ai accueilli Eri dedans, tu te souviens d'elle ? Elle est ta successeuse donc je pense oui que tu t'en souviens. Elle se bat beaucoup, elle sourit comme toi, je lui ai demandé un jour pourquoi elle souriait autant, et elle m'a dit qu'elle voulait être comme toi, un héros qui sauvait les gens par le sourire. Je vais éviter de m'éterniser sinon, je pense que Katsu va inonder le cimetière et on a rendez vous pour nos fiançailles... Et oui, on va se fiancer... En plus Katsu m'avait dit qu'il aurait voulu que tu fasses garçon d'honneur, tu vois, toi et Kirishima.
Je te laisses, au revoir et a l'année prochaine.Voici la fin de cette fanfiction !!! Pas très joyeuse mais je ne savais pas trop comment m'arrêter. Je ferais des bonus mais vous pouvez me donner des idées pls. Ça peut aussi être sur un autre ship de l'histoire comme Erasermic, ou Izuocha, ou Kirimina, ou Kyokami. J'espère que cette histoire vous a plu et on se retrouve dans mes autres histoires !!!
UneuhChEnIlLe2110
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
Fiksi PenggemarC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...