C'est trop mimi bref nouveau chapitres en espérant que ça vous plaise
______________________________________Je me réveille et vois que je suis attachée et que à coté, il y a mes camarades.Je vois le géniteur arriver avec une machine.Oh non non non non ET NON.
-PAS CETTE MACHINE.
-Bah si Akemi.
-Mmmh, qu'est ce qu'il y a...MAIS ON EST OÙ ?!!
-Taisez vous les amies et endormez vous puis faites comme si on était chez vous.
-Nan Akemi.SALE BATARD JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA MACHINE PAR LE CUL.
-KATSU.Tais toi s'il te plaît.
-Oooh, intéressant.Voila ton petit protégé.
-T'as pas interêt à le toucher.
-Alors laisse toi faire.
Je me laisse faire même si ça fait mal.Cette machine consiste à t'arracher des morceaux de chairs et de sang puis, te régener grâce au pouvoir du géniteur.Il veut m'enlever des parties assez puissantes de mon pouvoir pour ensuite le mélanger avec celui d'une petite fille.La pauvre.Il m'emmène dans la même cellule qu'elle et me met des menottes anti-alter.Je me retourne vers la petite ,quand les gardes partent, avec un sourire rassurant.
-Ne t'inquiète pas, d'ailleurs, tu t'appelles comment ?
-E...Eri.
-D'accord, alors Eri, les héros nous sortirons d'ici, je te le promet.
-D'a...D'accord.
-Viens là.
Je la prends dans mes bras et je la sens se détendre dans mes bras. Puis je la sens pleurer
-Snif...Je...J'ai peur...Snif
-Ne t'inquiète pas, je suis là et je compte bien de protéger.
Elle s'endors et j'entends la voix de Katsu.
-Katsu, tu m'entends ?
-AKEMI !!!
-T'inquiète pas, je vais bien, à part qu'il m'ai charcuté les bras, ça va et d'ailleurs, il y a une petite avec moi.
-JE VAIS LE BUTER !
-NON, t'inquiète pas je vais bien.
-D'accord et d'ailleurs, comment ça se fait que l'on s'entende ?
-Je pense avoir développé le même pouvoir que ma mère, c'est à dire que je peux contrôler des trucs par la pensée, comme la télékinésie et la télépathie.
-Ok
-Akemi ?
-Todoroki ?
-Oui ?
-Ah rien.
-Ok.
-Bon, on fait comment pour s'échapper.
-Je vais essayer d'appeler Aizawa grâce à mon nouvelle alter demain.
-Ok, mais fais attention.
-Promis Katsu. Aller je dois couper la communication, je perd trop d'énergie.
-Ok, fais attention.
-Ouais.
-Promis.
Je coupe la communication et m'endors car j'ai perdu beaucoup d'énergie.
______________________________________Je me réveille à cause d'un garde. Putain, il fait chier, il pouvait pas me laisser tranquille.Je le vois s'approcher de moi et commencer à me toucher.
-DÉGAGE SALE PERVERT.
-Ne t'en fais pas ma jolie ~
Je lui envoie un coup dans la gueule et il me tabassa.
-SALE PUTE.
Il parti me laissant en plan avec le nez cassé, et des égratignures par ci par là.
Quand Eri se réveilla, elle me vit pleines de blessures et commença à s'inquiéter.-Ça va ?
-Coucou Eri, bien dormi ?
-Ou...oui merci mais tu m'as pas répondu.
-Oui ne t'inquiètes pas je vais bien, c'est juste des égratignures et c'est pas ça qui va m'empêcher de te protéger.
-Mais il faut que tu fasses attention.
-Ok.
Elle est drôlement mature pour son age.Le géniteur arriva et me vit avec des blessures.
-Qui t'as fais ça ?
-C'est le garde.
Il parti avec le garde qui le suppliait et reviens avec du sang.
-Personne n'a le droit de te toucher à part moi.
Ah bah sympa.
-Toi, viens avec moi.
Eri le suivit, à contre cœur.Il me laissa seule.La pauvre, elle devrait avoir une enfance normale mais elle a rencontré le chemin du géniteur.
______________________________________Pendant des semaines, la même chose se répéta : réveil, labo, manger, labo, télépathie, dodo.J'ai appelé Aizawa et il m'a dit que ça prendra sûrement beaucoup de temps de nous retrouver, vu que le géniteur est quand même un des plus grand yakuzas et un des Précepte de la Mort ou un truc dans ce genre. Hé ouais. Pas que je le valorise mais il est drôlement fort.
Bon, revenons à nos moutons.Là, je me réveille avec Eri dans mes bras car oui, nous entretenons la relation de sœur de chœur.Je la considère comme ma 'tite soeur et elle, comme sa grande sœur.Ducoup là, on m'emmène au labo et au bout d'une heure, on me relâche dans ma cellule.
Pendant toutes ces semaines, j'ai établi un plan.Quand on m'emmenait, il y avait un plan sur le mur, très con de leur part, et je l'ai mémorisé donc je sais où se situe mes potes.
Et aussi j'ai mémorisé la ronde des gardes et au moins une fois par jour, il y a une petite nouvelle qui est assez faible donc si je rate mon occasion, je tue la nouvelle et me déguise en elle. Bon, je pense que sachant que chacun des gardes prennent 30 secondes pour venir, j'ai le temps pour leur piquer les clef et sortir avec Eri puis libérer mes potes et m'enfuir puis attendre les héros.Je sais, ça va être rapide.Bon, je vais commencer demain car sérieux, je m'ennuie. Bon bah go se coucher.
-Bonne nuit Eri.
-Bonne nuit.
J'attends que Eri dorme pour commencer à expliquer le plan aux zigotos.
-Alors les gars ducoup on va faire......
Je leur explique le plan et il s'endorment avec moi...OH PUTAIN J'AI PAS MON FLINGUE FAVORI POUR LA MISSION JE VAIS PÉTER UN CABLE. Bon bah je vais devoir les voler aux gardes.
Bonne nuit les reufs qui regardent mon journal.
______________________________________Bon, la actuellement, je pense qu'il est 6h avec l'intuition que j'ai de fou malade.
( Moi: Non il est 3h. Elle: Mais ferme la et fais genre. Moi: Ok...Ok. )
Je me lève et appelle mes amis et ils répondent TOUS.Je choppe les clés d'un gardien sans qu'il le voit et nous partons vers la cellule des potos.
-Hello everybody.
-Bon, grouille toi je veux sortir.
Je les sors et nous partons en courant vers la sortie mais des gardes nous choppent mais je les mets à terre sans grande difficulté. On doit monter 5 étages avant d'arriver au rez-de-chaussée. Nous affrontons beaucoup de gardes mais nous les mettons à terre facilement.
Quand tout à coup, quelqu'un nous attrappe.Alala, j'adore vous faire chier et surtout je m'ennuie de fou. Donc voilà un chapitre où il y a pleins d'incohérences mais je m'en Balec donc voili voilou.
1036 mots.
Et juste pour prévenir, le nombre de mots que j'affiche c'est que l'histoire, pas avec mes notes à la fin de chaques chapitres.En espérant que l'histoire vous plaise.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
FanfictionC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...