Enfaite, au début, je voulais faire une histoire ou Akemi était déjà une héroïne et elle rencontre Katsu, rassurez vous, elle avait à peu près le même âge que lui mais je voulais faire comme ça car c'est plus simple et puis c'est efficace bon voilà le chapitre
______________________________________Quelqu'un m'attrapa le bras et je me retourne, prête à lui coller un coup quand je vis que c'était Laïla.
-Qui c'est elle.
-Vous en faites pas, c'est une potes qui a été recruté de force par mon père à cause de son alter.
-Ah d'accord.
Ils se présentèrent et elle décida de faire une diversion pour nous aider et de garder en même temps Eri car ce sera compliqué de la protéger.
Je pique les armes des gardes au passage et nous arrivons au rez-de-chaussée.Je vis mon père pile à l'endroit où il y a la porte avec une personne que je reconnais .... Mais que fout la League des villains ici. Putain ça présage rien de bon.Je m'approchai et entendis un truc qui me dis sursauter.-J'entends une souris ici, je pense que quelqu'un est là.
-GARDES, CHERCHER LA.
Les gardes viennent vers nous mais je les assomma et on se déguisa en eux. Nous avançons vers mon père en faisant comme ci on avait rien remarquer.
Mon père me fixa et remarqua que c'était moi.he merde-GARDES, PRENEZ CES ÉVADÉS.
Et remerde, j'ai vraiment pas de chance.
Nous nous battons contre des personnes vraiment forte car enfaite avant, c'était des personnes sans-alters. Je donne un coup de pied à une personne contrôlant le temps mais il fit en sorte que mes gestes aillent lentement.Pas grave, je vais accélérer la cadence.J'allais de plus en plus vite et je réussi à lui porter un coup fatal.Je me retournais vers mes potes et Katsu mais j'eus une vision qui me glaça le sang. Un garde s'apprétait à tirer sur Katsu.Je courus le plus vite possible mais trop tard. Il n'a pas pu l'éviter.-KATSUUU NOOON.
Je courus vers lui et lui fit un garot mais il perdait beaucoup trop de sang.Mon père décida d'en profiter pour me tirer dessus mais je déchaina mon pouvoir de télékinésie ce qui fit que l'arme qu'il tenait fut retirer de ses mains et je l'attrapa et la balança pour lui planter mon couteau qui atterrit dans son bras.Je vais pas le tuer tout de suite, ça serait trop doux pour lui.Je lui tira ensuite dans les jambes pour qu'il ne puisse plus marcher.
-AAAARGH.
L'alliance attendit pour jsaispasquoi. Mais au moins je suis tranquille.
Je le frappe et refrappe en hurlant ma douleur et ma frustration de ne pas avoir put sauver Katsu, l'être que j'aimais, qui était mon petit ami, qui m'a sorti de ma douleur.Je sens une mains sur mes épaules et me retourne me préparant à le frapper mais je me figea en voyant Katsu.-K...Katsu ?
-Oui.
Je lâcha mon père et me précipita sur lui en lâchant les larmes que j'avais retenu pendant tout ce temps-là.
-KATSUUU...Tu m'as fait trop peur...snif.
-Chhh, je suis la.
-Eeeuuuhh, on est là nous.
-Ah oui désolé.
Je pars vers mes potes Katsu me suivant.
-Vous allez bien ?
-Ouais tkt.
-Hello les apprentis héros.
-Putain je t'avais presque zappé.
Je me tourne vers Shiggaraki et arriva très vite vers lui. Je me prépare à faire une feinte et il tomba dans le panneau.Je lui envoie un uppercut et il tomba mais il se releva et fonça vers moi.
-Dis moi, pourquoi t'utilise pas ton alter ~
-Flemme.
Je lui envoie un coup de pied retourné et il me pris par le coup laissant un doigt décollé.
-Alors tu fais moins la maline ~
-Non.
Je lui coupe la mains avec le couteau que j'avais caché et il recula.
-On part.
-Oh mais non ~.
Ils partirent nous laissant seul.Alors bon. J'appelle Laïla et elle arriva avec Eri.
-Coucou Eri.
-Pourquoi tu as du sang ?
-Car j'ai combattu des méchants.
-Oooohhh.
-Bon vous venez on doit se dépêcher avant que quelqu'un rapplique.
-Ouais.Viens Laïla.
-Non.Je dois rester faire un truc.
-D'accord, on y va.À toute Laïla.
-Ouais.
Nous courons vers la sortie et nous remarquons que nous somme sur une montagne.On s'éloigne et j'attends Laïla 10 minutes...20 minutes.Et là je vois une explosion nous balayant sur quelques mètres.Oh non non non NON ET NON
-LAÏLA.
Je cours à toute allure mais je la vois devant moi enfin,
Son esprit.
-Qu'est ce... POURQUOI TU ES MORTE
-Je devais me sacrifier.
-S'il te plaît me laisse pas.
-Akemi.
Katsuki me rejoint et me fait un câlin.
-Ne t'en fais pas, je serais enfin libre et puis ton copain veillera sur toi. Et puis je veillerai moi aussi sur toi de là-haut avec ta mère.
-Snif...D'a...d'accord. Adieu.
-Adieu Akemi.
Elle parti en fumée et je tomba au sol en hurlant.
-Chhh, je suis là avec toi mon cœur.
-Oui mais...snif..je... je l'ai perdu à jamais.
Eri et mes potes arrivèrent et Eri me fit un câlin.
On parti vers un endroit à l'abri de la pluie comme ducoup il pleuvait.On arriva à une grotte et nous attendons les secours mais je commençau à voir flou puis il fit noir.Pdv Katsu :
On parti dans un endroit où on était protégé de la pluie comme une grotte et j'entendis un gros BOUM et vis que Akemi s'était évanoui.
-AKEMI.
Je m'approche d'elle et sens qu'elle est brûlante.Merde merde merde.
-MOMO.
- Oui ?
-Est ce que tu pourrais créer une couverture pour Akemi, elle s'est évanoui et elle est brulante.
-D'accord.
Je mis la couverture sur Akemi et on attendi les secours.Quand ils arrivèrent, ils prirent Akemi en urgence car elle avait de la fièvre et aussi une hémorragie interne. Putain de merde.
______________________________________Ça fait plusieurs jours que Akemi était dans le coma et on commençai à croire qu'elle était morte. Je me coucha à son chevet et m'endormi, la boule au ventre.
Voilà la fin du chapître et je pense que la fanfix va se terminer dans 5 à 10 chapitres environ enfin je suis pas sûre.Sur ce, bye les BG
1030 mots.
VOUS LISEZ
Pour toi ( Katsuki x OC )
FanfictionC est l histoire de Amei Akemi qui rentre au lycée de UA.Quand elle était petite, elle se faisait battre par son père et sa mère était morte dans un accident de voiture. Seul son frère était là pour elle jusqu à ce que son père se fasse arrêter. Je...