Chapitre 1

298 15 3
                                    

Je suis T/p T/n, une guerrière connue dans le monde entier.
Tout le monde écoute et raconte mes nombreuses péripéties.

J'étais actuellement en route vers une nouvelle aventure ado de mon fidèle cheval, Christ.
Je me dirige actuellement vers un petit village au nord du pays, j'ai entendu dire que des habitants disparaissaient.

Cela fait des années que ça dure et de nombreux guerrier c'était présenté mais aucun n'avais survécu.

La personne ou le monstre qui est derrière tout ça devait vraiment une badass.
Mais cela ne me fait pas peur car j'ai affronté des dragons, des sorciers, des ogres...

À mon arrivée au village je fais accueilli par de nombreux habitants.
Ceux-ci m'acclamais.

- T/p !
- Notre sauveuse !
- On est sauvé !!

Je les saluais tandis que je descendais de Christ. Une fois que j'étais descendu tous les villageois se regroupaient autour de moi.

- Doucement ! Cria-je en reculant.
- Écouté la, disa une voix.

Les villageois s'écartèrent et laissa passer la personne qui venait de prononcer ces mots.

La personne était une femme âgée avec des longs cheveux blancs elle portait une longue tunique marron.
Elle devait être la maire du village, je m'inclina légèrement quand elle s'arrêtait en face de moi.

- Merci d'être venu, disa la maire avec un large sourire.
-  Mais de rien, dis-je en me redressant.
- Je suis Mélodie la maire du village !
- Ravi de vous rencontrer
- Pareillement !

Puis avec ce bref échange mélodie me raconta ce qui se passait dans le village tout en me le faisant visiter.

- Cela fait à peu près 2 ans que ça dure, toutes les moi pendant une nuit un habitant disparaît, raconta Mélodie.
- Donc cela fait 24 disparue ? Demanda-je.
- Oui à cause de cela beaucoup de villageois déménage et notre village perd de sa prospérité c'est pour ça que j'ai fait appel à vous, disa Mélodies.

Je regardais attentivement les maisons du village tout était barricadé, certaines maisons étaient de même en ruine.

- vous êtes différente de tous ces guerriers qui sont venus nous aider, votre aura est puissante ! Disa Mélodie en s'arrêtant.
- pourquoi vous vous êtes arrêté ?
- nous sommes arrivés à l'auberge, venez allons boire un coup, Lisa Mélodie en entrant dans l'auberge.

Je fais de même en entrant il y avait beaucoup d'hommes qui buvaient.
Mélodie s'approcha du comptoir et prononça quelques mots qui étaient inaudibles pour moi.
Mais en voyant le barman préparé de bière je compris assez vite ce qu'elle avait demandé.

- Viens t'asseoir ! Disa Mélodie en s'asseyant près du comptoir.

Sans aucun mot je m'installa côté d'elle.
Puis le barman nous apporta des verres.
Au bon d'un moment des hommes se joignit a nous et Mélodie partie.
Je racontais mes aventures tandis que le barman nous apportais des canons.

- je vous jure ! Il faisait 6 fois ma taille et je ...je l'ai niquer avec un seule coup d'épée ! Ria-je.
- Nan jure ! Cria Un Homme.
- Oui !  Il terrorisait tout le monde ! Alors qu'il ressemblais a un chihuahua ! Ria-je de plus belle.

Tout le monde se mirent a rire.

- T'es a vécu des choses ma parole, disa un homme en faisant un signe au barman.
- j'te fait pas dire !
- Et sinon au niveau amoureux ? Disa l'homme.
- Ah ça ! Ça m'intéresse pas ! J'veux dire ça sert à quoi !
- J'suis d'accord avec toi ! Je préfère les coup d'un soir sans prise de tête, disa l'homme.

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant