Après cette phrase tout à fait compréhensible il prononça des mots incompréhensible.
Une fois qu'il s'arrêta la potion se mit à fumer.
La fumée était violette.- Et voilà c'est fini.... Comme toi ! J'ai oublié de te dire que la fumée de cette potion était toxique pour les humains...
Je le regardais avec peur j'en étais sûr c'était un piège !
Je reculais légèrement et manquit de tomber.
Je regardis autour de moi et tout semblait tourner.
Mes jambes commençaient a trembler et n'allait pas tarder à lâcher.- tu as des vertiges tu te sens fatigué ?
Je ne répondis pas à sa question mais en me voyant il a obtenu sa réponse.
- Bien bien... Tu devrais te reposer ne t'inquiète pas tu es entre de très bonne main. Je dois avouer que j'ai suivi toutes tes aventures de loin et je dois dire que j'ai développé une sorte d'obsession pour toi. Ta beauté qui frôle la perfection et qui mérite de l'être ! Ta personnalité est a tomber par terre ! C'est pour ça que je te veux que pour moi... Et tu as besoin de moi aussi, je vais t'aimer pour l'éternité sans avoir besoin d'une stupide potion d'amour car mon amour et bien plus fort que celle ci ! S'exclama le sorcier en se rapprochant de moi.
Je reculait mais cela fait ma plus grande erreur car mes jambes étaient totalement endormi et lacha.
Je tombe alors sur les fesses.- Putain... Soupira-je.
Je n'avais même plus la force de parler.
- Doucement ma petite héroïne... Tu pourras te blesser... Disa le sorcier se baissant.
Il me prit dans ses bras sans que je puisse faire quelque chose car tout mon corps ne répondait plus à mes commandes.
- laisse moi partir...
- Chute...Je m'apprêtais à dire quelque chose mais le sorcier m'embrassa...
Son baiser était rempli de passion.Il durera quelques secondes puis il se retira.
- Repose toi ma petite héroïne... Oublie tout le stress et les responsabilités que tu as et sois prête à recevoir tout mon amour que j'ai pour toi...
Puis le noir complet...
...
Je me réveilla petit à petit, j'avais du mal à ouvrir les yeux.
Une fois bien ouvert je constata que j'étais attaché sur une chaise en face d'une fenêtre.Je constate à que c'était la nuit.
Je regardais autour pour voir si le sorcier n'était pas là.
Effectivement il n'était pas là.En plus d'être attaché je remarqué qu'il avait ôté mon armure.
J'essayais de bouger mais les cordes étaient très très serré.
- Bordel...
Plus je bougeais plus les cordes me faisaient mal je décida donc d'arrêter vu que cela ne faisait rien.
Bon réfléchi réfléchi...
- Tu es enfin réveillée !
Ptn !
Il est déjà la lui...- Libère moi ! Cria-je en me débattant.
- Non désolé...Me sorcier se plaça devant moi.
- Qu'es tu veux ?!
- Toi !Je repensa à ce qu'il m'availt dit avant que je m'évanouisse.
J'avais pas tout compris mais je crois qu'il veut me garder pour lui tout seul ?- Tu ferait mieux de me laisser partir !
- Sinon quoi ?
- Je vais te tué !
- Et comment ? J'ai détruit t'es arme et ton armure !
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
Une requête [ yandere sorcier × reader ]
ParanormalTu es une célèbre guerrière connue dans ton le monde entier. Tu as besoin de rien ni personne, tu parcours le monde a la recherche d'aventure et de personnes a sauvé. Mais plus le temps passait plus tu te sentais seule mais tu refusais d'admettre se...