Chapitre 2

192 13 8
                                    

Bizarre je croyais que le monstre ne laissa pas les cadavres

- Le voilà.

Il y avait le cadavre du jeune femme pars terre éventré.

J'étais calme, j'avais l'habitude de voir se genre de chose.

Je m'approcha du cadavre et l'examina.
Toute étai la.

Bizarre....
Déjà la chose ne vient pas de la forêt cela veut dire qu'il est dans le village.
Et vue l'étai du cadavre c'est un humain qui a fait ça...

Puis mes pensées fut interrompue par un hurlement.
On aura dit un monstre mais quelques choses me dit que c'est pas le cris d'un monstre.

Je me dirigea alors en direction du cris, celui-ci m'enmena vers une vielle maison.

Je sortis l'épée de mon fourreau.
Je l'ai trouvé...

Je m'approcha lentement de la porte de la maison mais celle ci fut grande ouverte par un homme.

Attend je le reconnais !
C'est le mecs du bar celui qui avait essayé de me....

- Toi ?!
- Oui..  ahahahah, ria t'il en sortant de la maison.
- Ne t'approche pas ! Cria-je en reculant.
- tu sais je suis étonné que tu résistes à mon charme d'habitude ça marche toujours avec les guerriers qui viennent !
- Alors c'est ça ton mode opératoire ?  Je suis dit les gens pour les emmener quelque part à l'abri des regards pour les tuer ?
- c'est ça d'habitude mon charme et irrésistible je me demande pourquoi ça n'a pas marché... Mais bref ce qui compte c'est que tu es ici et que je vais pouvoir me nourrir ! Expliqua l'homme.
- Te nourrir ?
- j'ai pas trop envie de te t'expliquer mais vu que je t'aime bien je vais le faire nous avons toute la nuit devant nous de toute façon ! Ria l'homme. Tout d'abord je me présente je suis Yoru une sorte de créature qui se nourrit de gens pour garder sa jeunesse ! Ce qui est drôle c'est que j'ai plus de 100 ans !

Yuro se mit à rire.

- Bien sûr tuer des gens n'est pas facile et je risquais de me faire prendre alors tous les 5 ans je change de village ! Je te des hommes et des femmes que je trouve beau ! Mais depuis quelques années je me suis intéressé à toi... Tout le monde parle de toi de tes aventures et de ta beauté donc j'avais envie de te rencontrer ! J'ai prié pour que tu viennes m'arrêter et te voilà !
- si tu crois que tu vas me bouffer tu peux rêver ! Disa-je en foncant vers Yuro.

Yuro esquiva mon coup d'épée et me donna un coup dans le dos qui me fit tombé par terre.

Yuro se plaça au dessus de moi.

- Tu as que ça en stock ? Ria Yuro en me lechant la joue.
- Beurk ! Dis-je en donnant un coup de pied dans ces couilles.

Yuro se tomba sur le côté et se tenant les parties génitales.

- dis-moi pas que je t'ai mis K.O avec un coup de pied dans les couilles ? Ria-je en me levant.
- Qu'es que tu crois ?! Disa Yuro en se levant d'un coup.

Après ça Yuro fonça sur moi mais j'esquiva son offensive.
Puis on se mit à combattre.

...

Yuro me donna un coup dans le ventre qui me propulsa a quelques mètres plus long.

- On commençe a fatigué ? Ria Yuro en s'approchant.
- Pas...du tout... Dis-je en reprenant mon souffle.
- ton corps dit le contraire ma chérie ! Disa Yuro.
- YAAAAAAAH ~ cria-je en tandant mon épée.

Yuro attrapa mon épée avec c'est deux mains.

- c'est fini pour toi... Disa Yuro.
- ahahahah...
- qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda Yuro.
- je crois que tu as oublié que je m'appelais T/p ! Et que je suis une carrière réputé dans le monde ! Cria-je en mettant tout ma force.

Mon épée coupa en deux Yuro, les deux parties celui-ci tomba au sol.

- bouffon... Dis-je en reprenant mon souffle.

Puis je me dirige à vers le centre du village où tous les habitants étaient réunis.
N'ayant pas la force de parler je  lâche un sourire avant de me diriger vers l'auberge.
Une fois arrivé dans l'auberge plus précisément dans ma chambre je m'affala sur le lit et dormi de suite.

Le lendemain quand je descendis prendre le petit-déjeuner je fut accueillir pas le maire. Celle-ci était assise à une table avec une tasse à la main.

- T/p, je t'attendais

Je m'installe en face d'elle et le barman m'apporte à un café et un croissant.

- Merci...
- je tenais à vous remercier personnellement parce que vous avez fait hier grâce à vous le village peut dormir en paix, disa Mélodie.
- c'est un plaisir
- Tener votre récompense, dis à Mélodie en me donnant un sac de pièces.
- Merci !
- C'est la moindre des choses que je peux faire pour vous remercier de votre bravoure,  disa Mélodie en finissant son café. Sur ce je vais vous laisser vous avez sûrement envie de vous reposer et de ranger vos affaires tranquilles ! Encore merci !

Je salue à Mélodie et puis mon petit-déjeuner.
Je partirai aux alentours de midi le temps de bien ranger mes affaires et de passer quelques derniers instants dans ce village.

Je déjeune et tranquillement quand j'entendis 2 personnes descendre des escaliers.
Je regardais en direction des escaliers et vie un homme et une femme en ce qui se tenait la main.
Tous les deux se diriger vers le comptoir pour prendre leur petit déjeuner aussi.

- J'adore ce voyage ! Disa la femme.
- Moi aussi surtout parce que je suis avec toi, disa l'homme en touchant le nez de la femme.
- Rhooo mon chéri ! Disa la femme en embrassant.

A la vue de leurs embrassades j'eu un pincement au cœur.
Je mis la mains sur celui-ci.

Qu'es qui m'arrive ?

Je l'ai regardé avec envie tandis qu'il savourerait leur petit déjeuner.

J'aimerais moi aussi avoir un partenaire avec qui je pourrais passer de bon moment.
Je me suis toujours mis en tête que je n'avais besoin de personne mais au fil des années le manque te faisait de plus en plus présent.

J'avais peur de m'engager dans quelques choses de sérieux car l'amour peut faire du bien comme du mal...
Ma dernière relation date et elle avait fini car mon ex-compagnons m'avait trompé.
J'avais tellement été blesser, tellement blessé que je mettais promis de plus jamais me remettre en couple...

Si seulement il y avait un moyen de me mettre en couple et de forcé la personne a rester avec moi...

Une potion d'amour ?
Non c'est trop méchant...
Je peux pas forcer quelqu'un a m'aimer...

Mais pourquoi je n'aurai pas le droit d'être heureuse moi aussi... Avoir quelqu'un qui m'aime...

Peut être trouver quelqu'un attendre qui tombe amoureux de moi et lui donner la potion d'amour comme ça il pourra pas partir !

C'est correct ça ? N'es pas ?

- Mon chéri doucement ! On est pas tout seule ! Cria la femme tendi que l'homme embrassa son coup.

J'en est assez !

Je tapa du point sur la table se qui sépara les deux tourtereaux.
Puis me leva et montis dans ma chambre en ne finissant pas mon petit déjeuner.

Une fois arrivé dans la chambre je prépara mes affaires en hâte en lâchant quelques juront.

- Qu'es qui me prend ?! Disa-je en m'arrêtant.

Je regardis les valises et vis un livre.
C'est mon livre de toute les créatures magiques du pays enfin toute celle qui on été découverts.

Peut être que une des ces créatures pourrait m'aider ?
Non...
C'est mal !
Ou peut-être pas ?

Et merde.

Je pris le livre et chercha quelqu'un qui pourrait m'aider...

...

Bingo !

______________________________________
Voici le deuxième chapitre j'espère que l'histoire vous plaît !
Sur ce bisous !

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant