Haname se leva et se dirigea vers la cuisine.
Quel imbéciles !
Faut que je trouve un moyen de me tiré d'ici au plus vite !!
J'ai besoin de massacré un truc là !!
Je planta mes ongles sur mes bras.Haname revint vers moi quelques minutes plus tard avec une tasse.
- Tiens bois ça ma chérie, disa Haname en me tendant la tasse.
Je leva la tête et regarda la tasse attentivement.
- C'est quoi ?!
- Quelque chose qui va t'aider à te calmer, disa Haname avec un sourire.
- J'en veux pas ! Je suis calme !! Cria-je.
- Non regarde tu te fais mal ! Disa Haname en posant la tasse pour attraper mon bras.J'avais enfoncé mes ongles tellement fort que je saignait.
- C'est rien ! J'ai eu pire !! Cria-je en enlevant mon bras de son emprise.
- T/p j'aime pas te voir comme ça... Bois ça, tu va te sentir mieux, disa Haname.
- ce qui m'aiderait à me faire sentir mieux et un sac a patates ! Quelle chose que je peu frapper ! Cria-je en donnant un coup sur le canapé.
- Ma chérie... Tu dois apprendre a géré ta colère et la violence ne va surtout pas t'aider... Bois ça tu verras c'est pour ton bien, disa Haname en carressant ma joue.
- C'est du poison ! Ta mis un truc de sorcier bizarre dedans ! Cria-je en frappant ça main.
- Pourquoi je voudrais t'empoisonner ma chérie ? Je t'aime et je veux prendre soin de toi car en toute évidence tu sais pas prendre soins de toi même, disa Haname.
- J'ai pas besoin de toi ! Je prends soin de moi même ! Je les toujours fait et je vais très bien !
- Toujours fais ?
- Pas t'es oignons !
- Dis moi tout ma chérie, Disa Haname avec un sourire.
- Lâche moi !Haname soupira.
- Bois ça et je te lâche d'accord ?
- Non ! Sais empoisonné !Haname pris la tasse et bu une gorgé tendis que je le regarde intrigué.
- Regarde ! Si je l'aurais empoisonné j'aurais pas pris le risque de la boire, disa Haname calmement.
J'attendis quelques secondes avant d'arracher la tasse des mains de Haname.
- Tu te sentiras mieux après...
Je buva la tasse une traite.
- Alors ?
Une fois la tasse posé sur la table a côté du canapé je sentie tout mes muscles se détendre et la colère que je ressentais avait disparu.
- wouah... Qu'es qui m'arrive ? Demanda-je en m'affalant sur le canapé.
- Tu es détendue ma chérie, ria Haname en me carressant le dos de ma main.
- C'est... étrangement agréable...
- Oui, c'est le but ma chérie, disa Haname en prenant ma main.Haname dirigea ma main en direction de ça bouche et l'embrassa.
- Maintenant dis moi se qui te tracasse, disa Haname en s'approchant de moi.
- Je... Le village... Ils sont tous morts...
- Mais non ma chérie... Comment tu peux le savoir ? Demanda Haname.
- Je le sais c'est tous... C'est de ma faute...De larme commença a s'écouler le long mes joues.
- Ma chérie ce n'est pas de ta faute si les humains sont faibles...
- Mais je devais les protégé...
- je sais ma chérie mais dépend trop de toi et de ta puissance, ils doivent apprendre à se débrouiller tout seul, disa Haname en m'essuyant chaque larme qui coula de mes yeux. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.
- Mais c'est mon rôle !
- Non ce n'es pas ton rôle ma chérie ! Tu n'es pas un objet conçu pour protéger les gens aux péril de ta vie, tu es aussi une humaine avec des qualités exceptionnelles qui mérite un peu de détente et de réconfort.Regarde le sol...
- Hey.. regarde moi ma chérie, disa Haname en me levant le menton. Je sais que tu aimes être applaudit par ces gens. Tu te sens utile mais au fond ils ne t'aime pas et tu le sais... Mais tu préfères l'ignorer car le peu d'acclimatation qu'ils te donnent t'aide à remplir se petit vide dans ton cœur... Bien sûr tout leurs applaudissements ne serai jamais assez pour le remplir totalement et ça aussi tu le sais c'est pour ça que tu es venu ici. Je me trompe ?
Il a raison...
Je déteste qu'il ait raison !Je me mis a sangloter.
Personne ne m'a jamais aimé... Personne veut de moi !
- Ma chérie ! Je voulais pas te faire pleurer ! Disa Haname en me carressant la joue.
Je n'avais plus la force de lutter contre son toucher qui n'était pas si désagréable que ça...
- Maintenant dis mon pourquoi a tu se vide a l'intérieur de toi ?
Je leva la tête.
Pourquoi...
Je sais pourquoi...La seule personne qui m'accordais de l'affection étai mon père...
Mon père a toujours voulu être un guerrier de renom mais malheureusement il a eu un accident dans ça jeunesse qui lui a empêché de faire cela. Alors quand il m'a eu avec ma mère il a décidé de faire de moi la guerrière qu'il aurait dû être.Quand j'ai su marché mon père a commencé les entraînements et ça n'a pas plus a ma mère qui a immédiatement divorcer avec lui malheureusement pour ma mère elle devait faire garde alternée avec mon père. J'ai eu le droit a des entraînements tout les weekend ma mère étai furieuse et commença a avoir des disputes avec mon père et moi même.
Cela m'a rendu violente et j'ai eu beaucoup de problème a l'école car j'en voyais peu l'utilité vu que je voulais faire guerrière, faut pas bac+5 pour tapé des gens.
Ma mère étai devenu furieuse et violente avec moi et a commencé à me battre.Elle faisait tout pour que mon père perde ma garde mais ça n'a jamais marché.
Enfin... Si...
C'était un samedi, ma mère m'avait déposer chez mon père. La journée était normal jusqu'à qu'on fut attaqué par un sorcier très puissants.
Ce qui était étrange c'est qu'il en avait qu'après moi.
Il n'a fait que répèter :
Je dois la tué !Bien sûr je n'avais que 8 ans et j'étais dans l'incapacité de me battre et mon père aussi a cause de sont accident mais ça lui a pas empêché de se battre jusqu'à la mort se jour là...
Il m'avait sauvé au péril de ça vie...
C'est en regardant son cadavre sur le sol que je lui ait promis de devenir la plus grande guerrière et de réaliser sont rêve !Mais ma mère m'en avait beaucoup empêcher... Depuis se jour elle ne me traiter plus comme ça fille mais comme un fardeau...
Alors a l'âge de 17 ans j'ai fugué et réalisé mon rêve.
- T/p ? J'ai peur être trop mis de feuilles de colira dans la potion, disa Haname en me secouant un peu se qui me fit sortir de ma rêverie.
- Humm ?
- Ça va ?
- Oui... Je me sens juste tout drôle...
- Ok... Si tu peux parler c'est bon... Alors tu réponds à ma question ?
- J'ai eu une enfance compliqué... Parents séparé... Père aimant qui meurt et mère affreuse, soupira-je.
- Oh... Donc tu cherches a obtenir la valorisation que tu a jamais eu auprès de ta mère ? Demanda Haname en me carressant la joue.
- On peu dire ça... Elle ne voulais pas que je devienne guerrière...
- oh je vois... Mais tout va bien je suis là maintenant ! Disa Haname en pressant son corps contre le mien.C'est si... agréable...
Ça fait long que j'avais pas senti de la chaleur humaine... Enfin de quelques choses de vivant.- Je vais te donner tout l'amour que tu cherches ! Pas besoin de me le demander, disa Haname.
Il pris ma tête et la mis contre son torse.
- Je t'aime, il chuchota dans mon oreille.
Tout d'un coup je me senti fatiguée...
Mes paupières décennal lourde et j'arrivais à peine les garder ouverte.- Ne te débats pas ma chérie... Dort... Tu la mérité, chuchota Haname en me carressant les cheveux. T'es cheveux sont si doux et ils sentent bon... Je pourrais les carresser pendant des heures... C'est ce que je vais faire je crois !
Haname ria légèrement.
- Allé dors... Disa Haname en me voyant lutter contre le sommeil.
- je..
- Ssssh~Après quelques secondes je fermi les yeux et tomba dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Une requête [ yandere sorcier × reader ]
ParanormalTu es une célèbre guerrière connue dans ton le monde entier. Tu as besoin de rien ni personne, tu parcours le monde a la recherche d'aventure et de personnes a sauvé. Mais plus le temps passait plus tu te sentais seule mais tu refusais d'admettre se...