Chapitre 10

110 8 0
                                    

J'ai l'impression de faire des courses avec ma mère !

Je sentis quelques choses m'enfleurer la main.

- Qu'es que ?! Cria-je en voyant la mains de Haname se rapprocher de la mienne.
- Quoi ? Disa Haname en attrapant ma main. J'ai envi que tout le monde sache qu'on est en couple.
- Pas moi...pense à la réputation ! Disa-je en essayant d'enlever ma main sans succès.
- Fait pas l'enfant ma chérie...

Je lâcha quelques juront en continuant de marché mains dans la mains avec Haname.
Tout les regards étai sur nous.
Mais cette fois c'était pas des regards d'admiration.

- La grande T/p est en couple ?
- Je me demandais pourquoi les monstres tuait de plus en plus d'humain c'est T/p qui a trouvé l'amour...
- Quelle égoïste ! Comment peut-elle arrêter son activité alors que c'est la seule à pouvoir tuer les monstres !
- regarde elle a l'air si heureuse alors des gens sont en train de mourir à cause d'elle !

Je baissa la tête...
Si seulement ils savaient...

- Écoute les pas T/p, se sont juste des profiteurs ! Chuchota Haname a mon oreille.
- Facile a dire...

Des larmes commençais a coulé le long de mes joues.
Pourquoi les gens me déteste tout d'un coup...
C'est si désagréable...

//Flashback//

J'attendais ma mère assise dans le bureau de la directrice, celle ci me regardait sévèrement.

J'étais nerveuse car je venais de faire une grosse bêtise...

*Toc toc*

- Entré, disa la directrice sèchement.

Ma mère rentra dans la pièce en s'installant a côté de moi.

- Bonjour, disa ma mère.
- Bonjour, disa la directrice.

L'atmosphère étai pesante.

- Si je vous ais convoqué c'est parce-qu'il y a eu un petit accident avec votre fille, T/p, expliqua la directrice.

Ma mère me lança un regard noir.
Je déteste quand elle me regarde comme ça....

- Qu'es qu'elle a fait ?
- Elle a blessé un de c'est camardes, disa directrice. Mais blessé gravement... T/p a planté un crayon de la main de Timothée...
- Planté ?! S'exclama ma mère.
- Il m'embêtait !
- Ce n'es pas comme ça qu'on gère le problème ! Si un camarade t'embête tu vas voir la maîtresse ! Cria ma mère en me tirant les oreilles.
- Tu me fais mal !
- Je m'en fous petite idiote ! Ce que tu a fait est inadmissible ! Cria ma mère.

Je me mis a pleuré.

- Ça sert a rien de pleurer ! Cria ma mère en me donnant une tarte. Tout ça c'est a cause de ton père...
- je suis désolée ! Disa-je en pleurant.
- La ferme je veux pas entendre t'es excuse salle brute ! Ne vous en faites pas madame la directrice je ferais en sorte que T/p soit puni pour c'est action ! Disa la mère avec un faux sourire.
- Oui j'espère... Je tiens à vous prévenir qu'elle serait suspendu pendant 1 semaines annonça la directrice.
- 1 semaine ! Comment je vais faire pour la gardé ? C'est pas grave je trouverai un moyen...
- Pardon maman...
- La ferme je t'ai dis petite sotte ! Cria ma mère en me donnant une autre baffe.

Je me frotta la joue toute rouge en pleure.

- Bon je vais pas plus vous embêter, disa la directrice.
- Nous nous plus ! Vous présenterez mes plus grande excuses a l'enfant et a ça famille...
- Je ferai tâche de leurs dire ! Disa la directrice.

Puis ma mère me pris par la mains et me tira vers la sortie.

Une fois arrivé à la maison elle me batta et m'insulta en guise de punition.

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant