Chapitre 8

131 9 0
                                    

La salade dut prête en a peine 5 minutes.
A l'aide de ça magie Haname mit la table en 2 seconde.

- T'es vraiment un flemmard, soupira-je en m'installant a table.
- Bah quoi ? J'entraîne ma magie !, Ria t'il.

Haname me servit de la salade et je m'empressa de la manger j'avais une faim de loup.

- Doucement ! Personne va te la volé !
- je... mange... comme...je veux,
- On mange pas la bouche pleine ma chérie~
- je suis une guerrière pas une princesse et j'ai aucune règle de politesse a respecter ! Disa-je en avalant se que j'avais dans ma bouche.
- Euh ma chérie ?
- Quoi ?
- Ta un peu... Attend

Haname prit un serviette, se pencha sur la table et m'essuya le coin de la bouche.

- qu-
- Tu avais un peut de sauce à salade, ria Haname.
- Je.... Tu auras pu me le dire tout simplement je l'aurai enlevé moi même, disa-je les joue brûlante.
- T'es trop mignonne comme ça la chérie, disa Haname en me regardant avec amour.

Je ne pouvait pas le regarder dans les yeux tellement j'étais gêné.

- Pas besoin d'être gêné ma chérie ! C'est normal ! Disa Haname avec un sourire innocent.

Je le regardais avec un regard noir.

- oh ma chérie fais pas ça qui n'a pas aimé mon compliment ! Ria Haname.
- Arrête ! Laisse-moi manger en paix !
- pourquoi refuse tu mon affection toi qui en avait tellement souhaité !?

Il peut pas la fermer 30 secondes !
Si les mots ne pouvait pas le faire taire les actions le ferait.
J'ai pris la fourchette et la lança juste à côté de sa tête elle vint alors se planter sur le mur.

Haname fut étonné de mon gestes.

- Merci ! Ria-je légèrement.
- Pourquoi tu m'as pas tué ? ! Disa Haname avec un regard étrange.
- Commença ?
- tu aurais pu me tuer ! Disa Haname en decolant la fourchette du mur avec ça magie.
- Et alors ?
- Pourquoi tu la pas fait ?!
- euh bah c'est simple !
- c'est parce que tu m'aimes aussi ?! Disa Haname en se levant.
- Non ! C'est parce que comme tu m'as dit j'aurais aucune chance de sortir de la forêt sans arme !
- je te rappelle que j'ai une lance accroché au mur, disa Haname en montrant celle si des doigts.
- Arrête ça ! Disa-je en jetant le reste de mes couverts sur Haname.

Les couverts s'arrêtent à nette en face de ça tête.

- Je savais que tu m'aimais ! Disa Haname en faisant disparaître mes couverts.
- Je t'aime pas ! Disa-je en essayant de reversé la table mais les membres ne voulais pas bouger.
- je sais qu'au fond de toi tu m'aimes mais tu veux pas l'avouer ma chérie ! Disa Haname en s'approchant de moi.
- ne m'approche pas ! Cria-je.

Mon corps étai immobiliser.
Ce con a dû utiliser un sort sur moi...

- ne t'inquiète pas je vais pas te faire de mal ! Disa Haname en attrapant mon menton.
- ne me touche pas !
- ma chérie je suis sûr que tu attends qu'une chose c'est que je te touche... Disa Haname en rapprochant son visage du mien.

Je pouvais sentir son souffle heurter mon visage.
Pour une raison ou une autre ce sentiment n'était pas désagréable...
Mon cœur commenca légèrement à s'accélérer.
Qu'es qui m'arrive ?!

- on dirait que tu aimes ça, chuchota Haname en effleurant les lèvre avec les siennes.

Je ne répondais pas et je ne pouvais pas le regarder dans les yeux avec la gêne.

- Tu veux que je t'embrasse ? Me demanda Haname.

Une partie voulait terriblement qu'il m'embrasse mais notre non.
Après tout c'est ce que j'ai toujours rêvé...
Argh !
Qu'es que je pense ! Il m'a kidnapper !

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant