Je cria intérieurement en voyant le contenue.
Des plumes !
Attend ?
Des plumes ?- T'es serieux ? Disa-je.
- Je sais très bien que tu t'es fait torturer de nombreuses fois ! Alors j'ai cherché quelques choses que tu n'as jamais subi ! Et puis je doute que la douleur t'affecte plus que ça, expliqua Haname.
- Et qu'es que tu vas me faire ? Demanda-je.
- Des gillies ! Cria Haname en tendant la main vers moi.Les plumes de la boîte se mit à léviter et de foncé vers moi.
- Non ! Cria-je.
Les plumes virent me chatouiller les points sensibles t'elle que en dessous de pieds, sous les bras et le ventre.
Je me retenit de rire le plus possible.
S'etais horrible !
Je n'arrivais pas à respirer.- T'es trop mignon a gigoter comme ça ! Disa Haname en me regardant immobile.
- La ferme.... AHAHAHAH~Ptn j'aurais jamais du ouvrir ma bouche !
Je me mit a éclaté de rire et je ne pouvait pas m'arrêter.
Une douleurs a l'abdomen commença a s'installer.
Je me débattais du mieux que je pouvais pour essayer de me débarrasser des ces plumes mais rien a faire, elles sont aimanter a moi.
A force de gigoter je finissa pas tombé par terre.- AHAHAHAH~ QUES....AHAHAH TU AHAHA VEUX ? !
- Que tu t'excuse pour ton comportement, disa Haname en s'accroissant vers moi.
- AHAHAHAH~ j... JAMAIS !!! Ria-je.
- Bah alors tu va resté comme ça alors.
- NON ! AHAHAHAH !PTN !
Ça fait trop mal et j'arrive plus à respirer.
Je vais craquer....- Alors ?
- AHAHAH j.. C'EST BON JE M'EXCUSE ! AHAHAHAH~Haname tapa dans c'est mains et le plus retournèrent alors dans la boîte où elle était.
Je repris mon souffle.
- Voilà c'était pas si compliqué ?
- tousse* tousse*Connard...
- Aller leve toi, on va se promener dans la forêt, disa Haname en se levant.
- Attend....Je pris de grandes respiration avant de me lever avec difficulté.
Mon ventre étai affreusement douloureux je mit la mais sur celui-ci en espérant que la douleur allait se dissiper.- Putain...
- Je vais te faire visité la forêt, disa Haname en enfilant une drôle de veste.
- Argh je suis obligé ? Disa-je.
- Oui ! Nous avons une semaine chargée ! S'exclama Haname.
- Je suis pas en état !
- Tu avais cas bien te comporter ! Disa Haname en me donnant une veste ressemblant a la sienne.
- Et je suis vraiment obligé de porté se truc ? Disa-je en tenant la "veste" avec deux doigts.
- Oui il fait frais dans la forêt et je ne voudrais pas que tu sois malade, disa Haname.Je lâcha un juront en enfilant la veste donné par Haname.
Puis celui-ci fit apparaître une porte qui menait vers l'extérieur.
- N'essaye pas de t'échapper car sans arme tu vas te faire tué par les créatures de cette forêt.
- Ouais ouais...
- Aller suis moi !Je le suiva a travers la forêt.
Elle était plus grande que je le pensais, je ferai mieux de coller Haname j'ai pas envie de mis perdre.
Haname me raconta l'histoire de la forêt et plien de truc mais c'est trop d'infos pour mon cerveau alors ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre.Sans me rendre compte la visite avait duré toute l'aprem enfin je crois car je n'avais aucune information sur l'heure et la forêt étai trop dense pour voir le soleil mais elle était beaucoup plus sombre que quand on est parti alors je suppose que c'est le soir.
VOUS LISEZ
Une requête [ yandere sorcier × reader ]
ParanormalTu es une célèbre guerrière connue dans ton le monde entier. Tu as besoin de rien ni personne, tu parcours le monde a la recherche d'aventure et de personnes a sauvé. Mais plus le temps passait plus tu te sentais seule mais tu refusais d'admettre se...