Chapitre 13

88 6 0
                                    

Dès que j'ai fermé les yeux, j'avais l'impression de me déplacer à toute vitesse.

Cela me surpris un peu mais je n'ouvrir pas les yeux pour autant.
Cela dura quelques secondes, puis plus rien, juste une sensation de froid qui me fit frissonner comme si j'étais sortie dehors un journée d'hiver.

- Tu peut ouvrir les yeux, disa la voix de Selia.

J'ouvris les yeux, et j'étais dans un endroit sombre et humide.
Je regardais autour curieuse, je vis des roches, des flaques dos.

Je devais être dans un grotte, puis me regarder se diregais vers de la lumière un peut plus profond dans la grotte je fis quelques pas en avant mais un mains se posa sur mon épaule.

- Tant qu'il t'a pas donné l'autorisation tu n'y vas pas, disa Selia.

Je ne disa rien et resta immobile.

- Vous pouvez venir, disa une voix masculine et familier.
- La tu peux y aller chérie~ disa Selia en me caressant l'épaule droits en allant jusqu'à la gauche.

Suite a cette approbation je m'avancais jusqu'à la lumière et vie  une sorte d'atelier improviser.

Avec cette installation pouvez voir que cet atelier avait été installé un peu rapidement et maladroitement.

- Euh... Il ya personne ?

Je regardais les alentours en cherchant une autre personne que Selia.

Mais l'atelier était vide alors je m'aventurerai dans celui-ci en regardant chaque meuble et fiole curiousement.

En regardant les fioles sur l'étagère je vis mais mon visage et se déformer. Puis en parcourant les fioles je vis un bocal avec une tête humain se qui me fit peur et sursauté en arrière.

En sortant en arrière je me heurtis à quelqu'un, je leva la tête et vis un homme au Cheveux blanc.

Ce visage m'était familier,  c'est cette homme que j'avais vue dans mon rêve !

- Le sorcier des rêves ? Disa-je en me tournant et effectua quelleque pas en arrière.
- C'est moi ravie de te rencontrer, c'est un honneur~ Disa le sorcier en me prenant la main pour mis déposer un baisé.

Je regardais le sorcier attentivement tandis qu'il déposait un baiser sur ma main, son expression signifiait que ce baiser n'était pas amical. Comme si quelque chose se cachait derrière ce sourire.

Puis il lâcha ma main délicatement avant de croiser les bras.

- qu'est-ce que ça fait d'être libre ? Diss le sorcier en tournant autour de moi avec ces mains positionné sur son torse.
- Pourquoi vous me posez cette question ? Disa-je en le suivant du regarde.
- Comme ça ! Haname ta enfermé un bon moment~

Le sorcier se mit à rire et s'arrêta devant moi une nouvelle fois.

- Il y a rien de drôle, disa-je en fronçant les sourcils.
- Rien ! Tu veux à boire ?
- Euh... Non merci...

J'étais très méfiante de lui car je ne le connaissais pas et il était vachement suspicieux.

- Vraiment tu es sûr ? Disa Le sorcier  se frottant la paume de la mains.

Ma gorge se mit a être sèche et me fit toussé.

J'ai mis ma main dans ma bouche et tout ça une dizaine de fois.

- la grotte peut être un peu poussiéreuse et peut provoquer des toux, disa le sorcier se dirigea vers l'étagère a fiole.

Je continuais tousser dos au sorcier qui prenait quelque chose, je pouvais l'entendre manipuler des fioles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant