Je me leva subitement prête à riposté.
Haname se mit à courir dans la direction mais en ne voulais pas faire ma toilette je courra a l'opposé.
Nous courrons autour de la table.- T/p ! Viens la avant que j'utilise la manière forte ! Cria Haname.
- Essaye ! Ria-je.
- Bon puisque que tu insiste ! Ria Hanam a sont tour en tendant la main vers moi.Une léger lumière jaune se dirigea vers moi a toute vitesse.
Par chance je l'esquiva.- Merde !
- Hahaha ! Il est où le sorcier puissant !
- Tu pers rien pour attendre ! Disa Haname en continuant de lancé des lumières jaune que j'esquiva tous.
- Nananère !
- Rhaaa ! J'en est assez ! Disa Haname en tapant sur la table.Après son coup plusieurs objets se mit à léviter.
- C'est tout se que tu dans le ventre ? Ria-je.
Haname resta silencieux et je compris vite pourquoi. Mes pieds ne toucha plus le sol.
- Wouah ! Disa-je en gigotant de partout.
- Ma chérie ! Je t'ai eu ! Ria Haname.
- C'est pas j~ Wouaaah ! Cria-je en tombant en avant.Je me retrouva a l'envers, j'avais une belle vue sur le sol qui fut vite caché par la robe/tunique que je portant...
Attend !??
Une robe ?!
Oh merde !- Remets moi a l'endroit !? Cria-je en gigotant de partout.
- Pas de soucis ! Disa Haname.Puis je fut remise a l'endroit en levitant toujours.
Mon visage étai tout rouge.- Aller direction pour la toilette ! Disa Haname en faisant apparaitre une porte.
Il ouvrit la porte et me fit entrée dedans.
C'était une pièce entière carrelé.
Il y avait deux grandes bassine et une petite.
Une des grandes bassine étai rempli d'eau.
Il y avait également une étagère avec de vêtements et des produits d'hygiène.- Bon je te laisse ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit tu m'appelles ! D'accord ma chérie ? Disa Haname en me faisant descendre.
- A quoi ça sert de faire une toilette si on va faire du jardinage ?!
- Ça fait combien de temps que tu n'a pas fait de toilette ?
- Euh... 1 mois... Peut être 2 ?
- Voilà ! Disa Haname en sortant de la pièce.Il fit également disparaître la porte.
Super...
Je déteste faire la toilette !
Bon je vais pas rester 15 minutes hier a rien faire !J'attrapa un savon solide et un gant et le posa a côté de la bassine.
Puis je me déshabilla et m'installa dans la grande bassine.
L'eau est bizarrement chaude.
C'est... agréable !
Jamais j'aurai pensé dire ça d'une toilette.
Je pris la petite bassine metta de l'eau dedans et me l'a versa sur le crâne.- Ah~ c'est tellement agréable, disa-je.
Une fois toute mouillée je frotta alors le savon solide sur le gant que j'avais humidifier au préalable.
Je savonna le corp, l'eau devenait noir avec toute la crasse que j'avais accumulé.Je me rinca et m'essuya.
Puis je m'habilla avec les vêtements posé sur l'étagère.
C'était de vêtements pour faire les jardinage.- Haname ! Cria-je en faisait les derniers ajustements des vêtements.
Une porte apparue.
- Oui ? Disa Haname en ouvrant la porte.
- J'ai finit !
- Ta bien mis du savon ? Et-Hanam regardis l'eau du bain qui était crasseuse.
- J'ai rien dit ! Disa Haname en me laissant la voix libre pour sortir de la salle d'eau.
- Merci ! Disa-je en sortant de la pièce.
- Allons dehors ! Disa Haname.
- Ouais~ super... Dis-je avec ironie.
VOUS LISEZ
Une requête [ yandere sorcier × reader ]
ParanormalTu es une célèbre guerrière connue dans ton le monde entier. Tu as besoin de rien ni personne, tu parcours le monde a la recherche d'aventure et de personnes a sauvé. Mais plus le temps passait plus tu te sentais seule mais tu refusais d'admettre se...