Chapitre 9

116 12 0
                                    

- ça a c'est avantage, soupira-je.

Puis nous passons l'après midi a étudié du moin pour ma part.
Je me suis aussi approcher de Haname j'ai appris qu'il était plutôt cool a par quand il a c'est phases de psychopathe chelou.

- Je suis crevé ! Disa-je en finissant le souper.
- Tu ferait mieux d'aller te coucher demain nous avons encore une grosse journée, disa Haname.
- On va faire quoi ?
- Plien de truc ! Ça va être amusant !
- ça me fait peur car on a pas la même définition d'amusement, disa-je.
- Ne t'inquiètes pas, disa Haname en claquant des doigts.

Une porte apparue.

- Aller va dormir ma petite héroïne.
- Ok merci... Disa-je en bâillant.
- Rhooo tu es si mignonne quand tu baille ! Disa Haname.

Sans rien dire je me précipita dans la chambre.
Je pensais l'avoir fuis mais quand je me retourna je vis Haname assis sur le lit.

- Comment ?!
- Magie ma chérie !
- Qu'es que tu veux ? Demanda-je énervé.
- Un Bonne nuit ?
- argh bonne nuit maintenant dégage ! Cria-je en lui faisant signe de partir.
- Plus gentiment, disa Haname d'un ton froid.

Argh...
Je sais pas faire !

- bonne nuit Haname ! Disa-je avec un faux sourire.
- tu peux le redire ?
- Bonnes nuit Haname !
- Encore ?
- Non !
- Dommage j'adore quand tu prononce mon prénom, disa Haname en se levant. Aller bonne nuit fais de beaux rêves ma chérie, disa Haname en m'envoyant un bisou avant de disparaitre.

Je sentis une sensation chaude sur la joue.
Comme si quelqu'un avait embrassé celle ci.
Ça devait être de la magie d'Haname.
Cette sensation étai étrangement agréable...
C'est si agréable de recevoir de l'affection...
T/p ?!
Arrêt d'être égoïste !
Tu as pas le droit de recevoir de l'affection ! Ton rôle et de protéger les gens sans relâche !
Regarde quand tu suis t'es désire tu te retrouves enfermé chez un sorcier fou amoureux de toi ! Des gens son entrain de mourir par ta faute !

Argh je dois m'échappée !
Ta raison étrange voix dans ma tête.
Je vais essayer de m'échappée !

Je mis une robe de chambre et alla me coucher.
Puis le lendemain matin je me réveilla pris ma douche sous l'obligation de Haname.

- On est mieux propre non ? Ria Haname en me voyant sortir de la salle d'eaux.
- Pas trop je préfère être recouverte de crasse, disa-je en m'installant a table.

Haname posa une tasse devant moi.
Une fois le petit déjeuner pris Haname et moi faisons se qu'il avait prévu c'est à dire une promenade dans la forêt et l'aprèm préparation de potion.

Puis la semaine se fit dans le même schéma.
J'avais essayé de repéré les lieux afin de m'échappée le plus facilement possible.
Mais Haname semble pouvoir contrôler ça maison en déplaçant les mur et les pièce.

Si je veux m'échappée je dois réussir à sortir de la maison et de la forêt.

Je dois convaincre Haname de partir de la forêt.

Je venais de me réveiller et collège tout les matin de puis une semaine je sors de ma chambre et tomba sur Haname qui préparait le petit déjeuner.

- on fait quoi aujourd'hui ? Demanda-je.
- Tu vas aller prendre ta toilette déjà et on en parlerai après ! Disa Haname.
- Argh je suis vraiment obligé ? Je l'ai prise hier ! Avant hier et encore avant hier ! Cria-je.
- Ma chérie ne me crie pas dessus, disa Haname avec un regard noir.
- Je fait se que je veux !
- non c'est moi qui décide ! Disa Haname en tandant ça main vers moi.

Je fut propulsé en arrière dans la salle d'eau et enfermé dedans.

- Putain de magie de merde ! Cruz en tapant sur le mur qui était il y a deux secondes une porte.

Une requête [ yandere sorcier × reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant