Prologue

4 0 0
                                    

Ecrasant ma cigarette sur le sol de ce parking, seulement vêtu d'une robe en dentelle noir avec de beaux escarpins de même couleurs. J'entre dans ce bâtiment bien trop sombre à mes yeux pour abriter le moindre semblant de joie.

- Lexie remmène ton joli petit cul.

- Ta gueule Han's !

- Aller fait pas ta pute !

- Je suis là pour ça Connard ! Achevais-je en renversant le verre de l'homme sur son pantalon.

- Pétasse !

- Je sais on me le dit souvent.

Je n'attends pas de réponse et pars à l'opposé de l'homme rejoindre mon patron. L'apercevant à l'autre bout de la pièce dans un coin sombre, parlant à une femme je m'approche d'eux doucement ne souhaitant pas interrompre leurs conversations.

- Monsieur Black t'attend en chambre 15, pense à récupérer les sous-vêtements qu'il a demandés la dernière fois, il te payera en liquide à la fin de sa séance. Explique mon supérieur sans même poser ses yeux sur moi. Et laves-toi les dents t'empeste la clope.

- Oui. Répondais-je simplement en levant les yeux au ciel avant de tourner les talons en direction de la salle du " personnel " si on peut appeler ça comme cela.

J'entre dans la pièce dans laquelle je trouve une lingerie féminine, rouge sang. Retirant ma robe et mon sous-vêtement actuel j'enfile le vêtement. Me regardant dans le miroir, une larme dévale silencieusement ma joue que j'essuie rapidement voulant pas faire couler le maquillage que j'ai mis soigneusement avant de venir ici. J'enfile ma robe m'obligeant a sourire.

*****

- Bonjour Lexie.

- Monsieur Black.

- Tu sais ce que tu dois faire. j'hoche silencieusement la tête avant d'attraper un élastique sur la table d'entrée, m'attachant les cheveux en queux de cheval haute. Bien, approche.

J'obéis bien sagement comme la bonne soumise que je deviens chaque soir depuis maintenant presque 3 ans. Il me fait m'accroupir devant lui alors que je vois sa ceinture se défaire avec empressement.

- Tu as mis la lingerie que je t'avais demandé la dernière fois ?

- Oui.

Monsieur Black est un client très régulier, un habitué du club, en tout mot il vient plusieurs fois par semaine depuis bien 1 an. Toujours dans la même chambre, à la même heure, et toujours avec moi. Quand je ne suis pas là il repart sans avoir son dû, ne voulant être touché par personne d'autre dans ce club. Il a ses habitudes avec moi, je le connais pas en dehors de cette chambre, mais je sais qu'il a une femme et deux enfants, seulement, sa femme est décédé d'un cancer il y a de ça presque deux ans, alors il vient ici presque chaque soir quand ses deux enfants sont endormis.

- Suce.

J'ouvre la bouche sans broncher ne trouvant malheureusement aucun droit de refuser, j'aimerais trouver d'autres moyens de payer mes frais de scolarité, mais je suis accepté nulle part, puis Daniel fait pression à chaque fois que je parle de partir d'ici, disant qu'il connaît mon adresses, celle de ma mère et n'hésiterait pas une seconde à lui faire une petite lettre expliquant bien en détail ce que fait sa fille chaque soir après sa journée de cours.

Malheureusement, ça marche plutôt bien puisque je suis toujours là accroupi devant un homme, sa main tenant fermement mes cheveux, son sexe logé au fond de ma gorge, l'entendant gémir toujours plus fort que la veille, sans jamais se lasser de revenir.

*****

Bonjour à tous/toute, je commence une nouvelle histoire sans savoir où cela va mener ! J'ai plusieurs petits idées que je mettrais en place dans les chapitres à venir ! J'espère que l'histoire vous plaira.

De gros bisous,

M.P

Rallume Mes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant